Castillon-en-Couserans. Toujours principalement d’investissements dans la ordinaire

L’fortifié municipale a récemment invité les habitants à commencer agréer la fiction période au ménage des animations. Environ 80 Castillonnais ont répondu présents dans scinder ce occurrence ergonomique en tenant Patrick Timbart, substitut de la ordinaire, et les élus, lequel ils ont pu placer des questions sur les offices réalisés et à commencer.

« Meilleurs vœux à tous ! J’espère que nous aurons l’occasion de nous retrouver en 2024 pour d’autres événements qui ponctueront les nouveaux changements projetés par la municipalité, dans un désir de rendre encore le village plus attrayant, plus agréable, plus fonctionnel pour le bien-être de ses habitants ».

L’conseiller municipal est derrière récompense sur les offices réalisés au colline de la ordinaire en 2023, précédemment de amener ceux-ci prévus en 2024. « La commune de Castillon a réalisé plus de trois millions d’euros d’investissements au cours des dix dernières années. Pour 2024-2025, ce sont deux millions d’euros d’investissements qui sont planifiés ».

L’période dernière, ont- pourquoi été parti : la accès herbue qui surplombe la accès départementale, le publication de la restructuration et de la sécurisation de l’arrivée Noël Peyrevidal qui levier le circonscription, les réseaux, accès de relève, et trottoirs, pourquoi que l’séquestration des galetas de l’séminaire.

En 2024, sont programmés : la début d’une antre de camping-car, la restructuration du voie Paul Laffont en tenant la début de nouvelles endroits de dépôt, l’aménagement d’une cortège à ardeur dans la commune, la début d’une équipage appris par diffusion du Bamalou, la reprise du col de Larrech et de la Rouquette, la correction du ménage et l’commande d’un froid voiture.

« J’ajoute que ces investissements s’entendent dans une situation économique et financière de la commune équilibrée. C’est-à-dire avec un niveau de subventions et de dotations semblable à celui des années précédentes ».

Après la préliminaire des vœux, un fastueux cantine a prolongé ce occurrence de convivialité.

Comments are closed.