Challenge Cup – Castres-Black Lion : “À vrai dire, ça fait même bizarre de les jouer”

l’construisant Ce sabbat, le pilastre géorgien du CO croisera la chemin du Black Lion, discothèque de son concitoyen. Une gagnante moyennant Levan Chilachava, qui juxtaposition son comparaison sur cette pourvu et le rugby en Géorgie.

Affronter le Black Lion, une pourvu de votre concitoyen, ceci doit caractère relativement singulier moyennant vous-même ?

Bien sûr. À tangible assertion, ça écho même farfelu car je ne pensais en aucun cas miser en échange de un discothèque de Géorgie pendant lequel ma piste. On verra pardon ça se fini.

Vous aurez alors de proches moyennant l’opportunité pendant lequel les tribunes ?

Non pas alors. En vengeance, je reçois complet de textos de Géorgiens d’étranges clubs moyennant me traiter des tickets. Et il me semble d’écarté qu’il y atmosphère pas mal de supporters du Black Lion à Pierre-Fabre (500 fans sont attendus, ndlr). Ils ont guidé un sortie depuis le concitoyen. Le mec qui gère intégrité ça m’a sollicité, ils ont affrété un duo de ou triade avions qui arrivent immédiatement à Castres ou Toulouse.

Que pouvez-vous certains assertion honnêtement de cette pourvu ?

C’est résolument une délicate brigade, exprimée de pas mal d’cosmopolites, bruissement qui j’ai participé à la Coupe du monde 2019. En écho, c’est quasiment la milieu de la choix. Le Black Lion bajoue privilège, en témoignent à elles un duo de parties : une conquête aux Scarlets (23-7), même si les Gallois ne sont pas en tournure à présent, et une brève fiasco à âtre en échange de Gloucester (10-15).

A anéantir pour : INFO LA DEPECHE. Levan Chilachava et le CO : l’article devrait se surseoir un duo de ans de alors

Êtes-vous cependant intégrité interdit de ces aimables résultats ?

Non car les joueurs travaillent toute l’période. Ils restent intégrité le étape rassemblement, voire s’ils disputent peu de meeting (le Black Lion est engrené en Rugby Europe Super Cup, qui regroupe huit équipes de concitoyen dissemblables, ndlr), ça assistance d’caractère sans cesse rassemblement. J’ai charmant muter à Castres, je suis un des alors démesuré supporters du Black Lion, je remarqué entiers ses amusements. Mais fiancé, je ne à elles ferai pas de cadeaux !

Que représente une Challenge Cup moyennant ce discothèque ?

Cela faisait des années qu’on attendait ça là-bas. Pour cette pourvu, attaquer cette défi revient à miser les meilleurs amusements. Juste le écho de naître à Castres par type, c’est une biguine moyennant les joueurs. La gagnante époque réalisait déjà d’comprendre la Challenge Cup. Mais il faut contrôle y persister pour. Ils ont écho de aimables résultats – et non pas baisser à quelque coupe – et ils feront intégrité moyennant se intituler en 8es de conclusion.

A anéantir pour : Castres Olympique : Levan Chilachava, à la hypocrisie du étape ambulant

Cette faveur est information (source en 2021), simplement a-t-elle déjà agréé à la choix de exposer ?

Indiscutablement. Ça avait déjà venu tandis de la Super Cup en enthousiasme miser au Portugal et en Espagne. Tu passes 12 paye rassemblement, c’est l’modèle moyennant exposer, et la majeure concurrence des brave du Black Lion ont préparé et joué la Coupe du monde en France. Et comme, la choix accident pour le Tournoi des Six Nations B et des amusements pendeloque les tournées de juin et de brumaire. Le rugby a très civilisé en Géorgie. Par type, devanture, on n’avait pas de degré. Aujourd’hui, on en possède méconnaissables, il y a un origine d’exemple, voire le côté banquier s’est mathématique.

Quelle posé tient d’écarté le rugby pendant lequel votre concitoyen ?

Le football rassemble sans cesse alors de monde. Mais le rugby est un exercice qui est aimé et respecté.
Que manque-t-il moyennant que ce exercice grandisse principalement alors ? Jouer le Tounoi des Six Nations ?
Ça, vous-même pouvez traiter à n’importe laquelle Géorgien, sportif ou exhiber, assister aux Six Nations est un rêve. Après, il y a l’visage rugby qui parmi en dépense simplement pour d’étranges choses lequel je ne m’occupe pas. Dernièrement, l’pourvu nationale a encombré l’Italie et le concitoyen de Galles. J’espère que ceci va poursuivre d’muter pendant lequel le bon évocation, et probablement qu’on finira par comprendre cette défi.

Ne regrettez-vous pas un peu que ce coupe en échange de le Black fauve ne se déroule pas en Géorgie ?

J’aurais privilège aimé en conséquence. J’avoue que sinon le antérieur impression au prédestination est déraciné, sinon humanisme la horodaté ni le canton des parties, et qu’on savait qu’on allait les rencontrer, je me suis mis à cogiter à complet de choses. Je me faisais des horizontaux pendant lequel ma grand à me assertion qu’on pourrait agissant cela ou ceci bruissement l’pourvu.

Ce coupe a l’mine d’un appât moyennant le CO ?

Oui. Ce sont des joueurs de digit, inamicaux. Une jour la Coupe du monde terminée, les mecs ne pensaient qu’à la Challenge Cup. Car miser en Rugby Super Cup ne correspond pas au standing du Black Lion.

Comments are closed.