Championnats de France de cyclisme sur route : “C’est le plus beau des maillots…” Valentine Fortin en or et des Occitans en cuivré

l’constituant La Haut-Garonnaise Valentine Fortin a été sacrée d’initiation en filature par équipes, alors que Benjamin Thomas et ses jeunes équipiers ont été décrochés un socle, ce jeudi donc des Championnats de France de cyclisme sur route.

Valentine Fortin n’a pas traîné en route pile renforcer un aisé chandail gaulois à sa agglomérat. La Haut-Garonnaise et ses partenaires (Lara Lallemant, Clara Copponi, Marie Patouillet) réunies en deçà la blason d’Ile-de-France ont décroché “facilement” le traité de la filature par équipes. Même ultérieurement de fourmillant crapette et podiums mondiaux, le bleu-blanc-rouge coïncidence sans cesse ravissement. “Je dis souvent que c’est le plus beau des maillots même si on n’a pas souvent l’occasion de le porter”, sourit l’élémentaire élève de Cathy Moncassin qui peut souhaiter quatre crapette cette semaine.

A bouquiner donc : Championnats de France de cyclisme sur route : le Vauréen Benjamin Thomas et la Toulousaine Valentine Fortin déjà au service !

Deux Blagnacais initiaux de la Accession, un changé du Béarn, un Basque et un Tarnais proscrit en Italie ! L’Occitanie a bousculé ses frontières pile amener un cinq terriblement acceptable sur le partie individu de filature par équipes. Face à Jonathan Lebreton, Yann Velna, Dorian Carreau, Mathieu Dupé et Benjamin Thomas donc de la dénouement pile la arbitre allant, l’Ile-de-France réalisait donc une brillante cohorte réfugiée comme Grondin (une changé louis de “l’île intense” spécialiste en… Bretagne), Denis (Morbihannais de Lille Cité), Lafargue (Girondin) pile guider l’Essonien Guerinel.

Gros chétif

Les Sudistes se sont imposés (4’01’’513) rejoignant à eux adversaires au réussite de 1 875 m… L’adversité qui a sacré la Normandie (Ermenault, Garel, Petit, Pijourlet en 3’58’’655) antérieurement les Hauts-de-France (Zahem, Boudat, Tabellion, Bracke en 3’57’’647) a reçu à Ben Thomas d’impétrer un antécédent socle.

A bouquiner donc : Cyclisme sur route : roman réputé d’or pile la Toulousaine Valentine Fortin aux championnats de France, le Vauréen Benjamin Thomas en cuivré

“On a été un peu surpris par le départ de nos adversaires en qualifs mais c’est bien une médaille, surtout avec les jeunes…” Le Vauréen sera en route de froid aujourd’hui sur l’trust. En erre propre, Mathilde Gros, chétif n’a coïncidence qu’un nourrisson 200 m, Marie Divine Kouamé n’a pas tremblé endroit ses équipières de l’US Créteil, Marie Louisa Drouode et Julie Michaud.

Comments are closed.