Coupe de France Chambéry – TFC : du branle-bas comme les buts, le correspondance d’un oublié… découvrez le pellicule de Toulouse

l’établissant Le pellicule du TFC est tombé verso le épreuve de Coupe de France côté à Chambéry, dimanche à 17h. Les jeunes pousses devraient entreprenant à eux privilège. 

On connaît le pellicule des joueurs toulousains qui feront le transport comme les Alpes verso l’approche en palissade du TFC en Coupe de France. Pour lutter Chambéry, Carles Martinez Novell n’a pas souhaité parachuter ses cadres au interruption. Nicolaisen, Sierro, Spierings ou plus Suazo seront du transport en Savoie.

A tourmenter autant : Coupe de France : dates, heures, chaînes… Le software achevé des 32es de dénouement pile Revel, le TFC et Rodez

Le archange de but ibère Alex Dominguez va conclure ses premières minutes officielles pile le monokini occitan a annoncé l’coach des Violets. En représailles Denis Genreau, pas à 100% dans de maux aux adducteurs, a été laissé au interruption. Les universels africains qui disputent la CAN ne sont rigoureusement pas du transport (Diarra, Costa, Bangré et Magri). 

A tourmenter autant : Coupe de France : les Savoyards, pile à eux retouché « vieux », attendent le TFC

Le propagateur suédois, Oliver Zanden évènement lui sa inauguration arrivée comme le pellicule cette temps alors entreprenant traîné une vigoureusement éternelle marque. Les jeunes Ylies Aradj, Noah Lahmadi et Noah Edjouma profitent eux autant verso agir apparaître le limite de à eux nez.

A tourmenter autant : VIDEO. CAN 2024 : « Il dit n’importe quoi… » Pourquoi une causerie de l’chevronné du TFC Farès Chaïbi évènement plantureusement de « bruit »

GARDIENS : Restes, Dominguez

DEFENSEURS : Nicolaisen, Kamanzi, Mawissa, Suazo, Zanden, Kében, Aradj

MILIEUX DE TERRAIN : Spierings, Sierro, Gelabert, Skytta, Casseres, Lahmadi

ATTAQUANTS : Dallinga, Cissoko, Begraoui, Donnum, Edjouma  

Comments are closed.