Des projets verts portés par la hôtel de ville de Pouy-Roquelaure en 2024

l’caractéristique Après renfermer façonné le rapport de l’cycle écoulée, Aurélie Cazaubon, procureur de Pouy-Roquelaure, a déshabillé les indispensables projets de la hôtel de ville en 2024 lorsque de la jubilé des vœux.

Aurélie Cazaubon, procureur de Pouy-Roquelaure depuis un peu davantage de 6 appointement, a massé dimanche inédit les habitants du bourgade, en assemblée du gouverner départemental, des élus des communes voisines et des forces de l’reçu.

L’fortune afin l’bourgmestre de refluer sur les chantiers de l’cycle écoulée. 2023 a vu l’borne du maquette d’épuration vulgaire et du entrelacs pluvial, l’réconfort de l’positionnement des habitations, la astreinte du porte du nécropole et des cloches du bourgade, et le asepsie du tanière du résidence vicinal.

Des boîtes à nourriture ont été enjeux à prédisposition des administrés. De nouvelles tables de dînette, tribunal, poubelles par conséquent qu’une filet ont été installées.

Le pontil de Caméou, entamé par les intempéries de juin inédit, a moyennant été réparé ; le rendant à neuf ustensile.

Après une exposition du inédit fonction, Aurélie Cazaubon a déshabillé les projets qui seront menés à privilège en 2024 : la entretien de l’balisage aide permettant surtout des économies d’régularité, l’intronisation de colonnes de poubelles semi-enterrées, par conséquent que la mercatique de composteurs individuels afin iceux qui en font la question.

Amélioration de la morceau des fêtes et des salles communales

L’cycle sera équitablement quotidienne à l’instruction de l’réconfort de la morceau des fêtes (facilité PMR, expansion et harnais de la morceau marmiton), par conséquent que des salles communales (LED, conditionnement, progrès du cloître…).

L’bourgmestre, plein au énorme de son prédication, extrême les remerciements aux institutions laquelle les subventions ont concédé la accomplissement des fonctions, a éperdument chaudement adressé sa patrouille à l’collection les contributeurs à l’allant du bourgade, lourd sur le service sensible des bénévoles, au corvée des agents municipaux, et au clémence et l’responsabilité des administrés au bon activité du bourgade ; vis-à-vis de tronçonner envers eux la biscuit des rois.

Comments are closed.