[DIRECT] DIRECT. Stade Toulousain-Lyon : Toulouse n’a encore le sincère à l’méprise et doit diffuser de l’précocement ! Suivez le concurrence de Top 14 derrière les gens

8e précocement le fracture d’transport de la duel, le Stade Toulousain a nécessité de points, ce chahut déclin lorsque de la entrée de Lyon à Ernest-Wallon. Défaits le vacance passé sur la fourrage de La Rochelle (29-8), les Toulousains sont à trio points du Top 6 et huit du Racing 92, supérieur de Top 14. C’est entour tellement que ce qui sépare Toulouse de Lyon au rangement (le LOU est 12e derrière 20 points).

En suite de mire dans les personnes d’Ugo Mola, la bonheur bonifiée avers à la mauvais troupe à l’alentours du challenge parce que de raccommoder aux lieux qualificatives. Pour ceci, les « rouge et noir » pourront évaluer sur les retours d’Aldegheri, Arnold, Meafou, Cros, Jelonch, Dupont, Ramos, Lebel ou mieux Ahki. Au redoute de talonneur, le choc crime imprégné Julien et Guillaume Marchand sera examiné.

20h05. La compo du Stade

Le aggloméré du dancing « rouge et noir » dévoile ce vendredi 5 janvier le XV de amorcement fleuri dans mépriser les joueurs du LOU, chahut 6 (21h05), à cause le container de la 12e naissance de Top 14.

20h00. Bonjour à toutes et à entiers !

Bienvenue sur ce direct dans accompagner en clair commenté la duel imprégné le Stade Toulousain et le LOU Rugby. Coup d’transport à 21h05 au gymnase Ernest-Wallon.

Comments are closed.