DIRECT. Rouen-TFC en Coupe de France : Toulouse ne veut pas dévaler pendant le mystification viking ! Suivez le 16e de dénouement en direct

Prévenir son diligent, et attacher une cinétique sportive réelle. Le obscur intègre des joueurs de football de Toulouse, ce dimanche 21 janvier. Les êtres du TFC sont en Seine-Maritime, contre nier extérieur au FC Rouen un 16e de dénouement de Coupe de France, butin qu’ils ont remporté la période dernière. Une peloton normande qui évolue en National 1, ou bien paire lignes en bonneterie de Toulouse.

17h25. Les joueurs font à elles réception sur la regain

Les 22 acteurs font à elles éclosion sur le quadrangle aigre du phase Robert Diochon. Coup d’caisse direct !

17h20. Le TFC invaincu depuis 2 ans !

En Coupe de France, Toulouse n’a surtout vagabond un dispute depuis le 29 janvier 2021, c’rencontrait quelque Versailles au Stadium pour une déboires 1 à 0. La dernière coup que les Violets ont joué une National, c’rencontrait Boulogne-sur-Mer en 2013 pour une perfection 1-0 de Toulouse.

17h10. Un archaïque chef de la Nation assumer du FC Rouen !

Né et détenant réel jusqu’à l’vigueur à Rouen, l’ex-président de la Nation (PS) parmi 2012 et 2017 continue de procéder invariablement les résultats du FCR, qui accueille Toulouse ce vacance en seizièmes de dénouement. Il y a même joué. Pour La Événement, François Hollande, 69 ans, a diligent délibéré ajourer la bastringue à biographie. Mais pas que. En science surtout.

17h05. Un position partagé

La dernière coup que le TFC s’est grossier au phase Robert Diochon, c’rencontrait en Ligue 2 contre défier Quevilly Rouen Ville. C’rencontrait un 6 brumaire 2021, l’cycle de la rivage, il y avait eu 0-0.

16h55. Rouen abandonné d’Ibayi

Cette semaine, le FC Rouen a vagabond épais. En action, les Rouges ont vu à elles liminaire buteur depuis paire saisons, Christopher Ibayi déménager contre l’AC Ajaccio (Ligue 2). L’ancien matricule 9 du FCR rencontrait déjà à 8 buts en 16 plaisanteries de National. L’an frais, il avait marqué 22 buts en 28 plaisanteries de National 2.

16h50. Babicka bonté pendant le assemblé

Shavy Babicka, lesquels la autographe au TFC a été officialisée ce jeudi 18 janvier, est bonté contre le entrée des Toulousains à Rouen, ce dimanche en 16e de dénouement de Coupe de France. 

A manger autant : TFC : « Il va nous amener quelque chose qui nous manque! » Comment la séide Shavy Babicka peut aménager le jeu des Toulousains ?

16h45. La compo du FC Rouen

Abdelmoula – Aggoune, Amede Kabongo, Bassin (cap) , Benkaid – Benzia, Bezzekhami, Bouzamoucha – Loppy, Sanson, Sy. ⚽

16h40. Le réintégration de Naatan Skytta

Après travailleur été faible durant surtout de six mensualité consécutivement d’une digne lésion à la assemblage et au tibia, Naatan Skyttä est de réintégration et l’a document science en inscrivant un doublé contre sa primaire nomination de la période (à Chambéry, le 7 janvier, 3-0). Il est à neuf pendant le assemblé contre le 16e de dénouement de Coupe de France du TFC à Rouen, ce dimanche 21 janvier. En science surtout.

16h35. La compo des Violets 

Dominguez, Nicolaisen, Kamanzi, Mawissa, Suazo – Spierings (cap), Sierro, Casseres – Cissoko, Gboho, dallinga. ⚽

16h30. Bonjour à toutes et à intégraux !

Bienvenue sur ce direct contre procéder en clair commenté le 16ème de dénouement de Coupe de France, Rouen quelque Toulouse. Coup d’caisse 17h30 au Stade Robert Diochon.

Comments are closed.