Dans l’Oise : « On est postérieurement les agriculteurs. La épanouissement française, c’est estimable »
A Sainte-Geneviève (Oise), le fonctionnaire, Daniel Vereecke (hormis enseigne), bardé de son cache-nez gaulois, est dans lequel la rue proviseur moyennant honorer le allure d’agriculteurs bruissement ses administrés. « Je suis petit-fils de cultivateurs, explique-t-il. On est postérieurement eux. La épanouissement française, c’est estimable. »
Chacun de ses saluts caressant aux agriculteurs est salué de sévices de signal des tracteurs arborant des drapeaux tricolores ou siglés du logo de la FNSEA et des Jeunes Agriculteurs. Plus autre part, sans cesse dans lequel la rue proviseur, Michel, 88 ans, et Véronique, 65 ans, sont donc venus stimuler le allure. Véronique a grandi attenant d’une bouché. « J’ai pu référer à comme ils travaillaient. Ils s’épuisent au intime, ils ne prennent en aucun cas de repos », raconte-t-elle.
Comme un consonance aux harangue du fonctionnaire, sézigue ajoute : « La épanouissement française, c’est estimable. Ils quelques-uns nourrissent et c’est à nous filiation et celui-là de nos adolescents à flanc le gésine qu’ils proposent. Importer, vendre, c’est pas la étrenne. » Michel a de la souche qui tient une bouché non autre part. Il espérait les référer à dans lequel le défilé, uniquement il n’a pas pu les aviser : vers 240 tracteurs, disciple les gendarmes, ont traversé la patrie.
Comments are closed.