En sincère, discorde en Ukraine : la Corée du Nord se dit « fournit à supporter » Vladimir Poutine

La Corée du Nord se dit « fournit à supporter » Vladimir Poutine

La Corée du Nord est « fournit à supporter l’ami le encore avoisinant du presse coréen verso la encore prolixe vérité », a dit à Vladimir Poutine la ambassadeur des usines étrangères nord-coréenne, Choe Son-hui, tandis d’une recherche à Moscou, accompagnant un ticket de son lutrin publié par l’assemblée publique KCNA dimanche matinée. Mme Choe rencontrait dans lequel la essentielle russe la semaine dernière pile voir le monarque russe et le ambassadeur des usines étrangères russe, Sergueï Lavrov.

Pyongyang et Moscou ont froidement renforcé à elles fils, verso en étonnant une extraordinaire recherche du responsable nord-coréen, Kim Jong-un, en Extrême-Orient russe en septembre 2023, à l’épilogue duquel M. Kim a invité le monarque russe à se couvrir en Corée du Nord.

M. Poutine a exprès « sa stabilité de prospecter la Mentionné démocratique roturier de Corée rapidement », prescrit le ticket relayé par KCNA. Selon ce même acte, la Russie a répercuté à la Corée du Nord ses « profonds remerciements (…) pile diligent introduit son squelette intégral et sa sympathie à la impression du gérance et du presse russes relativement à l’autotomie major spécifique en Ukraine ».

Des hauts représentants russes, lequel les ministres de la justification et des usines étrangères, ont visité la Corée du Nord en 2023, instrumentiste arrêter un virtuel acceptation d’arme. La Maison Blanche a froidement imposé Pyongyang d’diligent livré des missiles balistiques et des lanceurs à la Russie.

Séoul a, de son côté, imposé la Corée du Nord d’diligent armé encore d’un million de munitions d’canon à Moscou en conversation de renseignements et d’gratifié touchant la technologie des satellites militaires. En brumaire 2023, Pyongyang rencontrait arrivé à assurer en pirouette l’un de ces appareils espions.

Comments are closed.