Football : « Pourquoi vous ne le prenez pas en Equipe de France ? », sinon Brigitte Macron conseille Didier Deschamps

En tournée au CHU de Reims entre le caisse de l’excision des Pièces Jaunes aux côtés de Didier Deschamps, Brigitte Macron a conseillé le sélecteur à pic de l’Equipe de France.

Entre paire discussions en tenant les bambins malades entre le caisse de l’excision des Pièces Jaunes, Brigitte Macron et Didier Deschamps ont eu l’aubaine d’capital une chipotage incroyable. Respectivement présidente de la fondement des Maternités et témoin des Pièces Jaunes, ils ont eu l’aubaine de cancaner football et Stade de Reims.

« Pourquoi vous ne le prenez pas ? »

Lorsque le glossateur de Champagne FM questionne Didier Deschamps à pic du Stade de Reims, la Première Dame est intervenue entre la chipotage. « Il y a un Japonais qui joue très bien à Reims », s’est exclamée Brigitte Macron, sinon rattraper quant à aussi son nom.

« Junya Ito », lui a après répondu le glossateur. « Oui, Ito c’est ça. Il est très bon » a après continué la soeur d’Emmanuel Macron. Avant de prolonger. « Il faut le sélectionner dans l’équipe Didier. Pourquoi vous ne le prenez pas ? ».

Une embarras desquels a répondu en tenant originalité le sélecteur de l’Equipe de France. « Bah… parce qu’il est Japonais ! ». Une suite ahurissant qui a à foison acte mutiner en Champagne.

Comments are closed.