Football : un cadet turfiste agressé par l’mandataire joint important et innovant d’un turfiste antagonique, le canne du Blagnac FC enceinte condamnation

l’édifiant Le délassement pénétré les u15 R1 de Blagnac et de Colomiers s’est sitôt arrêté le sabbat 13 janvier derrière qu’un cadet turfiste Blagnacais ait été agressé par l’mandataire joint qui existait le innovant d’un turfiste antagonique. Le canne a porté condamnation.

Le parage de la FFF l’éclairé « arrêté ». Samedi 13 janvier, la coïncidence de U15 R1 pénétré le Blagnac FC et l’US Colomiers, n’a pas été à son réussite. Quelques jours principalement tard, mercredi 17 janvier, le canne Blagnacais a publié un cote tatillon pendant lequel lerche il dénonce les incidents qui se sont déroulés en fin de coïncidence. « Notre club se solidarise du groupe U15 R1 et de notre joueur agressé samedi dernier à coups de drapeau de touche par l’arbitre assistant adulte et père d’un joueur de l’US Colomiers » caractères le canne de la division toulousaine.

Avant de persécuter : « Ces événements n’ont rien à faire sur un terrain de football et ne correspondent pas aux valeurs que nous essayons d’inculquer à nos licenciés. Nous ne resterons pas inactifs face à la violence et nous ferons le nécessaire pour que les fautifs soient sanctionnés.

« Le canne a admis la définition de ne pas scinder la vidéodisque de ce mimique, lui-même a été donnée à la change de la Ligue Occitanie de Football. Et effet au réserve de condamnation et à l’dégrossissage des instances, le canne ne fera annulé remarques. »

Comments are closed.