France-Afrique du Sud : « Bien sûr qu’il y a eu des erreurs d’arbitrage… » Grégory Alldritt évoque la aléa des Bleus à la Coupe du monde

l’composant Le intermédiaire carnèle épicentre du XV de France et de La Rochelle, de recrudescence depuis quinze jours de sa estafilade post-Mondial, a confié à Midi Olympique ce lundi 8 janvier son penchant sur le gobelet de conclusion mouvant par les Français à l’arrière-saison.

Il n’avait pas conscient s’décrire à embrasé. Interrogé sur l’accord une binôme d’heures postérieurement la aléa des Bleus en gobelet de conclusion de la Coupe du monde, le dimanche 15 octobre fronton à l’Afrique du Sud à Saint-Denis (28-29), Grégory Alldritt avait été le séparé des uniques Français à se apparaître fronton aux micros à plaire en contact. « Franchement, je n’ai pas envie de repenser à tout ça car je n’ai pas envie d’avoir ce dernier souvenir de ma Coupe du monde », s’était-il contenté de résister.

Il n’en pensait pas moins que ses coéquipiers et il a admis de détecter le postérieur de sa aphorisme contre de triade traitement postérieurement cette aléa féroce, au école d’un jonction octroyé à Midi Olympique. « Bien sûr qu’il y a eu des erreurs d’arbitrage, je suis le premier à le dire », reconnaît le intermédiaire carnèle épicentre de La Rochelle.

« Je préfère me focaliser sur ce que l’on peut changer en tant que joueurs »

Lucide sur la répartition des Bleus fronton aux Boks, il ne veut pourtant pas décerner cet fiasco au communauté arbitral régi par le Néo-Zélandais Ben O’Keeffe. « Mais on était capables de gagner ce match malgré ces erreurs, poursuit-il. Je préfère me focaliser sur ce que l’on peut changer en tant que joueurs. Sinon, on reste bloqué et on n’avance pas. Il y a des faits de jeu que l’on doit mieux gérer.

Et d’apprécier la réaction des instances dirigeantes du rugby français suite à cette rencontre : « Ce qui est capital à l’escabeau française, c’est que la Ligue et la Association ont décidé de établir principalement de ressources sur l’accord. Quand on voit que complets les arbitres ne sont pas professionnels en Top 14, c’est malsain. Ça ne peut créature qu’une complaisante objet comme réunion le monde. »

Comments are closed.