France-Suède à l’Euro de balle à la main : ficelles puis le délit réglé, badinages truqués… Lourds soupçons sur les arbitres de la demi-finale

l’construisant Les paire arbitres de la demi-finale de l’Euro de balle à la main ont été mis sur le vis-à-vis de la tréteaux ultérieurement la brouillerie du but d’Elohim Prandi. Mais il s’avère que les paire Macédoniens ont été inférieurement le lien de contradictoires soupçons d’attitude irréguliers par le passé. 

Gjorgji Nachevski et Slave Nikolov, les paire arbitres macédoniens de la demi-finale de l’Euro de balle à la main ont donné le but d’Elohim Prandi, permettant à la France d’apparaître la continuité et en définitive de réussir le divertissement.

Une enregistrement qui a formidablement sur-le-champ été contestée par la Suède à la fin de la heurt. Bien que la société internationale ait donné jugement aux paire arbitres, cette discussion a acte détonner l’baroque passé des paire bonshommes. 

Des badinages truqués

C’est la gourmette de récepteur danoise TV2 qui a acte fuiter un gain de 2018 édité par une église portier d’analyses de occurrence sportives (Sportradar). Dans ce gain les paire bonshommes sont épingles entre une consultation : ils sont suspectés d’entreprenant falsifié des badinages.

26 badinages disputés dans 2016 et brumaire 2017 auraient nonce des « signaux d’alarme clairs et concrets » de bidonnage. Deux de ces badinages ont été arbitrés par Gjorgji Nachevski et Slave Nikolov. Mais ce n’est pas très, escortant ce gain les paire bonshommes tremperaient entre des bizness liées au délit réglé. 

A manger comme : VIDEO. Demi-finale France-Suède à l’Euro de balle à la main : « Victimes de triche ! » Le but d’Elohim Prandi non approuvable ? Les Suédois déposent une objection

Des accusations non prouvées 

Le gain avait été conduit à la société occidentale de balle à la main (EHF) et aucune enregistrement disciplinaire n’avait été adaptation échec les paire Macédoniens. La Union cordiale que « les investigations de la police n’ont donné aucuns résultats et les spéculations sont restées non prouvées suite à l’enquête » cordiale par loin RMC Sport. 

Mais l’événement ne s’éveille pas là. Au mensualité de mai, Dragan Nachevski, le bâtisseur de Gjorgji Nachevski, a dû absenter ses offices de majeur de la se remuer des arbitres de l’EHF. Selon des informations assidûment transmises par la gourmette danoise TV2, l’altruiste serait inculpé d’entreprenant demandé le bidonnage d’un divertissement. Mais comme de ne pas entreprenant été fanfaron serré entre le atermoiement d’une plan de dissolution. 

Pour beaucoup, le divertissement de ce vendredi 26 janvier n’est ajusté par aucune consultation liée à l’médiation. 

Comments are closed.