Golf : « Je n’ai jamais rien ressenti de tel », Nick Dunlap parmi entre l’feuilleton uniquement doit délaisser à la inventaire de d’1,5 millions de dollars

l’ingrédient Alors qu’il est devenu le préexistant golfeur expert depuis 1991, à acheter un épreuve du tour nord-américain du PGA Tour, Nick Dunlap, âgé de 20 ans, n’a pu regarder le chèque quémandeur au lauréate.

C’est réel ! Depuis 1991, humain n’avait consommé cet réussite. Nick Dunlap est devenu somme nettement le préexistant golfeur expert depuis Phil Mickelson en 1991 à acheter un charte du tour PGA bruissement un gros lot à la clé : 1,512 million de dollars (ou bien 1,39 million d’euros). Problème: le abstinence golfeur n’a pas pu regarder cette inventaire en cerveau de son charte d’expert.

A convoiter en conséquence : Golf : l’passé rugbyman Pierre Berbizier a reporté des maillots à l’gymnase de golf de Lannemezan

En aussi qu’expert, il ne peut en portée avancer à la emploi délicate au lauréate, et qui revient lors à son baleine, le Sud-Africain Christiaan Bezuidenhout, un griffure ensuite lui au ordre. Bien qu’il n’ait pas accepté le chèque du lauréate, Dunlap pourra changer un pilon du PGA Tour à n’importe quels occasion de la moment 2024 du tour canadien, ce qui lui garantira des revenus devenirs conséquents pourvu de diligent performer.

Une approche entre le garni des records

Une crapette reconnue entre le Desert Classic, à La Quinta en Californie. Cet potache en acquitté, en suivant cycle à l’Université d’Alabama, excusé en visage dans le final belvédère, a conquis un putt encaissant au 18e vide dans entériner une abonnement de 70 (-2) et dresser bruissement un commun griffure d’gréement. « J’avais l’publication que le liaison d’aujourd’hui subsistait déjà hiéroglyphe ? Je n’ai oncques bagatelle ressenti de tel », a illustré le lauréate à l’aboutissement du quatrième belvédère, son moins bon enfin de la semaine.

L’Américain de 20 ans peut en conséquence se gâter d’renfermer signé plusieurs degrés entre les livres de records. Il est devenu le suivant mieux abstinence lauréate du tour PGA au institut des 90 dernières années, ensuite Jordan Spieth qui s’est imposé à 19 ans lorsque du John Deere Classic 2013.

Comments are closed.