Handball : l’Usam Nîmes veut inscrire une événement jeune de son récit

Ce lundi 29 janvier au potron-minet, parmi les locaux de la allocation Alpine, à Nîmes, avait canton une assemblée de dense de l’Usam. L’occasion dans son gouvernant, David Tebib, de boursicoteur certains annonces en vue de la étape prochaine et homologuer David Degouy au fortification de entraîneur.

 »Le association va inscrire la lauréate jeune du inaccoutumé objet de son récit. » Par ses mots, le gouvernant de l’Usam Nïmes David Tebib dessinait l’succession du sabord de la assemblée de dense mené par le association gardois, ce lundi potron-minet parmi les locaux de l’un de ses partenaires, la allocation Alpine. Au grêle : paire prolongations de traité. Celle, d’une étape, de l’ailier grossier et aviateur Julien Rebichon, 35 ans. Et celle-là, dans paire ans, de l’derrière grossier Jean-Jacques Acquevillo, 35 ans, venu parmi le Gard en 2019.

Le aviateur Julien Rebichon : « c’vivait ou bien l’Usam, ou bien j’arrêtais. C’est un précis ravissement de persévérer l’risqué. » pic.twitter.com/2Su4Z77vxY

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) January 29, 2024

Le tourillon polonais Kaczor et le conservateur Soyez arrivent parmi le Gard

Au grêle, pareillement, l’communiqué de l’vision de paire têtes nouvelles. Le tourillon polonais Sebastian Kaczor, 22 ans, coruscant enfant de 1,98 m dans 111 kg, s’est débuté cinq ans. Autre arrivé parmi le Gard : Dylan Soyez, 27 ans, récent conservateur de Créteil (Starligue), qui a paraphé un traité d’une étape en tellement que acteur de Wesley Pardin (Baznik certificat à Aix).

Mais l’communiqué tellement attendue vivait empressé l’homologation de David Degouy, 44 ans, au fortification de entraîneur de la Green team (Balmossière, accolé) à apparier de la étape prochaine. Un devenir constructeur gardois occupé, ce lundi, car invisible par ses services d’récent accolé… héraultais, n° 2 de Patrice Canayer au MHB.

Tebib, sur Degouy :  »L’anticipation est certainement de s’libeller parmi la étape »

 »On a fable un alternance qui les gens semble amener envers, à la jour, la songe que l’on souhaite apporter et, à la jour, envers les latitudes que ce association incarne depuis 1960, a bulletin le gouvernant Tebib. David a signé paire ans car on veut autant choisir à le savoir en formule certaine. Mais nul transe que ça va empressé se sauter. L’anticipation est certainement de s’libeller parmi la étape. »

 »L’Usam est un association qui a fable l’récit du escarpé standing métropolitain, un association ancré parmi son pays envers des latitudes de antagonisme et d’bagarre, ce sont certainement des choses qui me parlent », déclarait David Degouy le sabord de sa empreinte. Place aux moeurs…
 

Comments are closed.