« Il n’avait rien à faire là » : au Dakar 2024, un curieux russe percuté par un skipper hexagonal alors du essouchement de la ancienne escale

Un curieux a été percuté par une coupé chahut 6 janvier au matinée alors de la ancienne escale du Dakar-2024 premièrement de la particulière parmi Al-Ula et Al-Henakiyah, a-t-on étudié contre de l’règle.

Selon le embaucheur du Dakar David Castera, il s’agit d’un curieux Russe qui se réalisait au principe de la layon premièrement de la objet chronométrée de l’escale du rallye-raid.

« Quand la première voiture est arrivée, il a paniqué, il est parti en courant à droite à gauche , il a été tapé sur une jambe. Il avait une fracture ouverte tibia péroné et donc on a dû l’évacuer », a précisé vendredi coucher David Castera.

Selon lui, le curieux se réalisait à cause le ville balisé par les rubalises. « Il avait déjà été sorti deux fois. Il n’avait rien à faire là », a montré M. Castera.

Un novateur et sa demoiselle au poulie d’une Toyota

Le skipper hexagonal Lionel Baud (Toyota), qui conduisait la coupé pour sa demoiselle, a acte pirouette afin mander l’appui des cadeau entrée de arranger. Le inégal a d’accueil été détenu à l’maternité d’Al-Ula et a puis été transféré à icelui de Médine afin tolérer « une opération, mettre les broches sur la jambe », a supplémentaire Castera.

La particulière afin les autos a été interrompue pour 51 minutes, le climat de charroyer le curieux par girodyne. Lors du Dakar-2016 en Amérique du Sud, Lionel Baud avait percuté et tué un curieux bolivien de 63 ans sur la layon d’une particulière du course.

Quelques jours comme tard, un fardier d’bienfait du Dakar tirant la coupé du skipper hexagonal a été convulsif par un fardier semi-remorque de emportement de ballot. Six véhicules ont été endommagés alors de cette bruit, qui a coûté la vie au adducteur riche d’une coupé.

Comments are closed.