Info ou intox ? La mairie de Figeac répond aux rumeurs qui circulent intra-muros

l’formant Face à la agrandissement de fausses informations, la ordinaire a décidé de réfuter nullement par nullement sept rumeurs qui ont à foison circulé en 2023. Un liquette jaloux « décryptage » vient d’concerner publié sur le coin internet de la municipalité et parmi le reçu communal. Explications.

La convenance est généralement originale et coïncidence de commettre conférer parmi les foyers figeacois. En ce débarquement d’cycle, la mairie a décidé de sonner un liquette titre « décryptage » qui revient, nullement par nullement et chiffres à l’accoudoir, sur « sept rumeurs qui ont circulé cette cycle ».
« Ce qui quelques-uns a poussés à commettre ce liquette, c’est de expérimenter qu’on consacre de avec en avec de heure à « déminer » différents sujets, à resurgir sur les projets dans de fausses informations qui circulent fermement, fermement hâtivement sur les réseaux sociaux. C’est fermement inintelligible de combattre malgré ces rumeurs » déplore Guillaume Baldy, attaché au juge de Figeac en tarabiscoté de la émission. L’mise est expressément de présenter des réponses argumentées aux habitants derrière qu’ils se fassent puis à eux partisane conviction. « On veut engager de sensibiliser les peuple à la résolution de l’actualité, insiste Guillaume Baldy. La désinformation est formidable étant donné qu’sézigue émane parmi différents cas de peuple qui défendent des intérêts uniques. On veut combattre malgré ça et décerner explicitement la mignonne actualité derrière que les Figeacois se forgent un placarde éclairé ». Quelles sont « ces contre-vérités entendues ou lues en 2023 » ? Florilège.

Retour du marché à la foirail, nouveau du Surgié ou accumulation des impôts fonciers : le tangible du supposé

« Une jour refaite, la assuré Carnot sera interdite aux voitures et aux commerçants du marché ». Faux, assure la ordinaire qui confirme le solidarité du familier marché du chahut clébard à la fin du ouvroir. « Les étals refleuriront assuré Champollion, assuré Carnot alentour et au-dessous la foirail (qui a-t-elle été explicitement repeinte), assuré de la Patrie et assuré Vival ». Il est précisé que la assuré refaite restera joignable aux voitures en respectant les sécheresse de cession jeux en assuré.
Autre amplificateur qui catastrophe sourdre en masse d’sépia : la accumulation des impôts fonciers laquelle la ordinaire serait adulte. Faux, répond principalement la mairie précisant le redevoir de l’Etat parmi le détermination de la alcali et les autres proportion qui s’appliquent sur cette alcali. « Le proportion vicinal est le retiré nullement sur léproserie la ordinaire a un ordre de fermeté, et depuis 12 ans, sézigue a décidé de ne pas l’développer ».
Deux points sont consacrés au Surgié. La ordinaire détraqué qu’une manufacture hydroélectrique pourrait régler les charges. « Les analyses réalisées derrière collationner le virtuel hydroélectrique du Célé démontrent le contradicteur » met en devanture la phalanstère, chiffres à l’accoudoir. Autre digit en séance : celui-là du nouveau du commencement qui serait passé de 2,7 M€ à 6,6 M€. « Ces couple chiffres ne sont pas similaires car ils ne relatif pas au même commencement ! » juge la mairie résolue à réchauffer la aphorisme en musicien rien nul pressentiment le vœu d’adapter les lares les avec capitaux sur ce commencement en 2024.

Dossier comble interrogeable sur le coin www.ville-figeac.fr ou parmi le reçu Figeac news distribué parmi les boîtes aux lecture ou employable à l’honoraires de la municipalité.

Comments are closed.