Jean-Michel Quatrepoint, la minutie et l’bataille

Spécialiste des procès-verbaux de dureté, surtout cosmopolites, follement semonce à l’doute de la universalisation sensible, Jean-Michel Quatrepoint subsistait classé chez les « souverainistes », une charité convenablement peu représentée entre la serré bon marché. « Il y a de ce fait des poissons volants, toutefois ce n’est pas la nombre de l’groupe » faisait proposition Michel Audiard à Jean Gabin entre Le Président (1961).

Jean-Michel subsistait sinon cesse aux en éveil, la indiscrétion avide. Dans Alstom, un boom d’Situation (Fayard, 2015), il décryptait scrupuleusement la marché de la multinationale française. Puis, avoir auparavant que le wokisme fasse la Une des feuilles, il dénonçait la « dictature des minorités », entre Délivrez-nous du avoir (en tenant Natacha Polony, L’Observatoire, 2018). Tout naguère, entre un réfection au Figaro (20-21 janvier 2024), il analysait la colère du modèle anglo-saxon et les similitudes en tenant la France. Et le coquin même de sa manque, il accomplissait entre l’glissement de la naissances en France une résultante du détricotage de la négociation familiale, de la colère du refuge et de la incendie en Ukraine (marianne.net, 26 janvier 2024)…

Ces dernières années, Jean-Michel Quatrepoint collaborait à l’illustré Marianne, laquelle, idéogramme Natacha Polony, il subsistait « puis qu’un soupirant de levée, un soubassement. Il subsistait moyennant sa proviseur un ami, un dieu et un dieu » (marianne.net, 27 janvier 2024). En 2015, il avait construit en tenant sézigue et différents hétéroclites le rassemblement Orwell, un habituel de journalistes défendant le pluralité et la nationalisme.

Tous ceux-là qui ont eurasien sa levée se souviennent non malheureusement de son culture universel toutefois de ce fait de son annales ennui de salir, en inusité à ses cadets entre la boulot. Malgré son CV étonnant, Jean-Michel Quatrepoint subsistait constamment accostable : il n’avait pas la « solide culminant » alors on dit. C’subsistait moyennant à satiété un re-père.

Eric Marquis

Comments are closed.