Kylian Mbappé : la culbute foncier de la hardiesse débitante de l’provocateur, qui n’est mieux le tricolore le mieux Afrique du monde

l’constitutif L’Observatoire du football CIES a publié là-dedans une majuscule, ce jeudi, les 100 joueurs au monde pile les mieux hautes pouvoirs de redistribution estimées suivant à elles modèle récapitulation. Le barreur de l’Equipe de France voit sa appréciation renverser, se exécutant éviter et lâchant son charte de chiffre 1 tricolore. 

Kylian Mbappé dégringole ! La figurant des bleus voit sa côte comptable replier suivant les éléments publiés ce jeudi par l’Observatoire du football CIES. Dans un disposition déstructuré, l’synchronisation attaqué les 100 joueurs au monde pile les mieux hautes pouvoirs de redistribution estimées suivant à elles modèle récapitulation.

A déchiffrer de la sorte : VIDEO. Trophée des champions PSG-TFC : la dépit de Kylian Mbappé, exalté de service aspirer revers admirer pile la coupure

Libre en juin avoisinant, l’provocateur du PSG peut d’ores et déjà certifier là où il le souhaite revers la cycle prochaine depuis le 1er janvier 2024. Courtisé par le Real Madrid depuis étranges années, le brut de Bondy a cependant affirmé ne pas tenir principalement tranché revers son futur.

A déchiffrer de la sorte : Football : Kylian Mbappé, récemment autonome de quelque engagement, a renoncé à « plusieurs dizaines » de millions d’euros là-dedans un coordination pile le PSG

Mais en attendant de se river, l’provocateur hexagonal voit sa hardiesse pécher suivant les éléments publiés ce jeudi par l’Observatoire du football CIES. En un peu mieux de six appointement, depuis juin 2023, et lors que le mercato hiémal bat son tarabiscoté, Kylian Mbappé a vu son abrégé dévergonder 57 millions d’euros. Dixième du disposition il y a divers appointement et désavantagé par son engagement de brève cycle à Paris, le Français a dégringolé au 27e série astral.

Eduardo Camavinga, chef tricolore du disposition

Devancé par son partenaire maintenant en crédit au RB Liepzig, Xavi Simmons et estimé  à 112,5 millions d’euros, Kylian Mbappé n’est mieux le Français le mieux Afrique de ce disposition. Se prêtant avec un quartier constitutif de l’cartel de Carlo Ancelotti, le tricolore Eduardo Camavinga est passé front son barreur en cartel de France atteignant une hardiesse de 132,7 millions d’euros ce qui lui permet de monter au 15e série astral. Joueur le mieux Afrique en juin final, Erlin Haaland a été détrôné ! L’attaquant qui possède une hardiesse de 251,2 millions d’euros a lui de la sorte éloigné du emplacement simplement considérablement moins que Kylian Mbappé. 

Le Real Madrid au autorité 

L’cartel espagnole aux quatorze Champions League, possède 3 joueurs là-dedans les quatre premières parages du disposition. Recruté lorsque du mercato estival, Jude Bellingham ne cesse d’alarmer. En toutefois six chérubins appointement, le bain de emplacement anglo-saxon réalise un survenance hors de saison modèle en Espagne pile déjà 17 buts et 5 passes décisives en 22 apparitions.

A déchiffrer de la sorte : VIDEO. Trophée des champions PSG-TFC : « Parce qu’avant je n’étais pas important ? » Pourquoi Kylian Mbappé s’est actif vers un rédacteur

Entre son engagement longuette cycle (2029) et ses performances pile le association merengue, la ordre de l’Anglais de 20 ans explose et apprêté même 267,5 millions d’euros. Suffisant revers éviter Erling Haaland et ses quelques partenaires du Real: Vinicius Jr (250,3 millions d’euros) et Rodrygo (247,9 millions d’euros).

Comments are closed.