La héroïne des élus LFI Raquel Garrido et Alexis Corbière en entretenu à vue : « Je suis antisémite, j’assume »

l’basal Elle avait publié une vidéocassette pour desquelles lui-même revendiquait son antisémitisme. La héroïne des élus LFI Raquel Garrido et Alexis Corbière a été interpellée et rangée en entretenu à vue. Les un couple de élus têtu n’ont pas plus réagi.

« Je suis antisémite, je m’en bats les couilles, j’assume ». Voilà les adresse tenus par une coût fille de 22 ans pour une vidéocassette diffusée sur les réseaux sociaux le 14 brumaire extrême. Cette fille n’est pas n’importe qui : ses parents sont députés. Son géniteur est Alexis Corbière, sa ménagère Raquel Garrido. Tous un couple de sont députés de Seine-Saint-Denis.

La héroïne des élus têtu a été interpellée mardi cerbère par la équipe de correction de la délinquance vers la femme. Elle est ce jour en entretenu à vue comme « apologie du terrorisme et provocation publique et directe non suivie de commettre des atteintes volontaires à la vie », rapporte le Parisien qui a évident cette entretenu à vue.

Le note X de la coût fille a depuis été verrouillé. Jusqu’actuellement, lui-même vivait troisième des charges de commissariat. Ses parents n’ont pas plus réagi. Le famille d’têtu a trio filles : Victoria, Inès et Barbara.

Comments are closed.