La réouverture du hôtel et le représentation des labeurs de la traite du bourgade se précisent à Milhac

l’crucial Ce dimanche, par une après-midi aube et chatoyante, Claude Vigié, substitut de Milhac, et son conseiller communal ont adressé à eux vœux 2024 à la gens.

Le substitut a souhaité la bienvenue et a présenté les vœux de complexion et issue moyennant la fiction période. Il a remercié intégraux les participants : Emmanuelle Plantier-Lemarchand, sous-préfète, Édith Lagarde, guide départementale, Jean-Marie Courtin monarque de la couvent de communes Quercy Bouriane et substitut de Gourdon, le premier de la police et le commerçant des travaux de antenne, les maires des communes voisines, les représentants des établissements scolaires et le autobiographique banal tel quel que les représentants des associations locales, habitants et amis de la rudimentaire.
Claude Vigié a adressé une précepte émue aux créatures en attristé ou disparues ; aux créatures exposées moyennant poser à nous ordre pardon nos soldats, policiers, gendarmes et pompiers, grave toute à nous légitimation, sinon ignorer ceux-ci qui périssent tandis de guerres atroces. Une express de intervalle a été respectée en à eux élégance.

Les perspectives moyennant 2024

Puis, est survenu le acte 2023. Les fonctions de la intervalle d’écrémage, revers une hâte de 600 m de collecteur, ont été clôturés. C’réalisait un fichier maintenance par quatre adjoints et conseillers municipaux. Le lapidaire de tennis banal a été gracié rémission aux aides de l’Inventaire, de la canton, du diocèse tel quel que de l’Agence de l’eau moyennant l’purification. Enfin, la aquarelle de la volière d’degré et le bouleversement de la bascule de l’gymnase sont terminés.
Il a ultérieurement présenté les projets moyennant 2024. Les portes d’arrivée à la commune et aux paire logements banaux doivent dépendre étranges moyennant des portes pare-feu, à la requis de la acte de ordre. L’instruction de la traite du bourg sera réalisée en 2025.
Le substitut a avisé : « Les petites communes verront les dotations de l’Inventaire avilir, lors restons vigilants relativement au adulation de à nous recette et limitons nos investissements. Et une douce fiction moyennant 2024 : j’instruit la réouverture du hôtel et officine. J’espère que les Milhacois seront au assignation moyennant la issue de cet accident imaginé. »
La diction a ultérieurement été confidence à M. Leservot, gouverner communal, qui a rapport le indicateur Scot du Pays bourian et du maquette dialectal d’logement intercommunal. La sous-préfète a identiquement évènement un panégyrique. Puis toutes et intégraux ont partagé le tesson de l’complicité.

Comments are closed.