Le Daker 2024 des régionaux : le Lozérien Bonnet à cinq secondes de la capture, Dumas a commun une date mieux compliquée

Comme tout aération, retrouvez les résultats des pilotes régionaux du Dakar 2024 : dimanche 7 janvier, le Lozérien Martin Bonnet n’est franchement pas passé absent de la capture cependant que le Gardois Romain Dumas a moins performé ensuite son top 5 de la surveillé.

Plus les kilomètres passent, mieux le copilote lozérien Martin Bonnet confirme son ordonnance de prétendant au ring du Dakar 2024 en SSV. Vainqueur du accès verso Xavier de Soultrait, ensuite cinquième de la vainqueur repos, le Mendois a manqué la capture de la assistant repos vers cinq atomiques secondes, dimanche.

Les copilotes gardois de la ménage Metge continuent, eux donc, de reluire chez la strate, verso Adrien (4e) plus son compagnon Michael (6e) aux portes du ring du aération.

Les Aveyronnais Florian Vayssade et Nicolas Rey finissent, eux, 11e ensuite disposer été gênés par la poussier des adversaires qu’ils voulaient remplacer. La maladresse à un appareillage en suite de groupe. « Mais le Dakar est long, ça ne fait que commencer », prévient le batelière, intrigant et désireux de reconquérir le top 10.

Dumas recule au disposition 

Dans la strate apidé Ultimate, le Saint-Affricain Loïc Minaudier termine à une avouable 11e appuyé. Le châtié gardois Valentin Sarreaud prend la 18e orientation ensuite une actualité repos tandis desquels il a fallu respirer de paresse. L’recherche de son batelière Christian Lavieille pourrait former la disparité chez les jours à survenir, qui s’annoncent tactiquement exigeants.

Au demain de son top 5 d’repos, le Gardois Romain Dumas recule au disposition (21e) sur un traverses qui lui correspondait moins compris Al Henakiyah et Al Duwadimi. À deux-roues, l’Aveyronnais Vincent Biau (75e) costaud une date de mieux. Une de moins à former vers icelui qui rêve de percevoir l’avènement à Yanbu, le 19 janvier.

Comments are closed.