Le Montpelliérain Félix Lebrun refoulé au liminaire variation du épreuve dernier du coude WTT, à Doha

Pas d’challenge afin le junior des frères Lebrun, Félix, au épreuve dernier du coude WTT de Doha. Le Montpelliérain de 17 ans s’est écho procéder au liminaire variation par le n°2 cosmique, le tamis Wanq Chuqin, ce mercredi 3 janvier.

Un variation et après s’en va. Félix Lebrun, 17 ans et 8e cosmique, s’est prié fronton à l’un des favoris du épreuve dernier du coude WTT de Doha (Qatar), le détenant du sceau tamis Wang Chuqin (23 ans, 2e cosmique). Une hallali en quatre sets 11-6, 9-11, 11-6, 11-8 au liminaire variation afin le licencié de l’Entente Nîmes-Montpellier. Les un couple de types ne s’existaient par hasard affrontés précédemment.

??? ?????? ???? ud83cudfd3

Félix Lebrun s’est prié 3 manches à 1 fronton à Wang Chuqin, n°2️⃣ cosmique à Doha.

Rendez-vous lendemain afin protéger Alexis et Félix en énigmatique fronton à la couple singapourienne Yew En Koen Pang / Izaak Quek u26a1

ud83dudcf8 WTT pic.twitter.com/JYL4Cu4rNq

— Union Française de Tennis de Table (@ffttofficiel) January 3, 2024

Maintenant, le énigmatique

L’aventure qatarienne n’est pas terminée par le Montpelliérain. Avec son mystique Alexis, ils feront quart afin le épreuve de énigmatique à brusquement de jeudi en survenance d’tantôt (14h20, plombe française). Ils affronteront les Singaporiens Yew En Koen Pang et Izaak Quek.

Comments are closed.