Les Villefranchois de bizut d’rejeté

Deuxième assujettissement de l’période contre les Bleus dimanche frais quant à l’staff Espoir du TOAC. L’atermoiement de l’guider, l’staff toulousaine l’a caressé à maintes reprises endéans cette bataille musculeuse quant à à eux premiers-nés aveyronnais. Mais ils se sont heurtés à de vaillants Villefranchois.

Les locaux démarrent la compétition en trio. Leur jeu humide et une délicieuse mécanique commune à elles permettent de exécuter les devants au classement (16 à 8). Le rond est attaqué revers souplesse.

La admis troc tandis du 2e quart-temps. Les BBVistes montrent deux signaux de débraillé, et à elles privation d’destination profite à l’staff antagonique. Le BBV est seulement infiniment auparavant (30 à 26).

À la accalmie, on se sollicitation si les public de Vincent Da Sylva ne sont pas en cantine de récidiver chez de arriéré défaut qui les ont bientôt handicapés par le passé. Mais au accroissement des vestiaires, les Bleus, résilients et motivés, reviennent évidemment chez le jeu.

Le arbitre troupe est très disputé. Les qualités athlétiques des joueurs du TOAC font la inégalité, cependant les locaux ne baissent pas la ronde. Le classement est de égalité monsieur le frais troupe (49 universellement). Les dernières minutes du quatrième quart-temps sont décisives contre le BBV.

Faisant vérification d’une éternelle emprise défensive, en limitant les opportunités de tirs de l’staff antagonique, les Villefranchois se montrent impartialement offensifs et réussissent à localiser coût points critiques qui à elles offrent une actualité assujettissement importantissime (65 à 56) chez la enquête du apparence.

Cette bataille révèle une actualité jour en cette actualité période l’conséquence et la assiduité renaissantes des joueurs du BBV, qui ont su surmonter les obstacles contre extorquer cette assujettissement importante. Au principalement bas monsieur la armistice de Noël, revoilà les Villefranchois de bizut d’rejeté et ça conte aise à saisir !

Prochain conflit de l’staff bannière le sabbat 20 janvier à Auch.

Les marqueurs contre le BBV :

Jérôme Adam : 16 points ; G. Filhol : 18 ; D. Hugonnet : 2 ; W. Haraoui : 5. M. Dieng : 2 ; C. D’Ambrosio : 14 ; F. d’Ambrosio : 8

Les singulières victoires du vacance :

Victoire des U11 garçons, en connivence revers Villeneuve, quant à Olemps-Druelle, 14 à 12.

Victoire des U13 filles à foyer quant à Basket Vallon, 28 – 22. Les U17M-2 l’emportent quant à Luc Primaube, 61 à 59.

Les U15M-2 décrochent la assujettissement quant à l’ALBA, 56 à 40.

Les singulières résultats :

Défaites des SG2 et des SG3, respectivement quant à Druelle et Rieupeyroux, 40 à 51 et 44 à 76.

Insuccès des U15F quant à l’ALBA, 40 à 101.

Insuccès des U13 garçons à Luc Primaube, 38 – 62.

Insuccès des U15M – 1 quant à Mende, 49 – 61.

Insuccès des U17M – 1 à Rabastens, 33 – 59.

Insuccès des U18 filles 53 – 70 quant à Comminges Salies-du-Salat.

À coter que le conflit des séniors filles devanture à Onet a été remis à mercredi 17 janvier.

Vendredi réunion, les Séniors Garçons 2 recevront Decazeville et les Séniors Garçons 3 recevront basket-en-ségala à Martiel.

Comments are closed.