Liga. Xavi prédiction son arrachement du Barça à la fin de la hors de saison aprèsn une revers à habitat réputé auprès Villarreal

Actuel diriger du FC Barcelone, Xavi a annoncé qu’il quittera le discothèque catalan à la fin de la hors de saison lorsque d’une entretien de rassemblement subséquemment la revers réputé du Barça, à habitat auprès Villarreal (3-5), chahut 27 janvier. 

« Le 30 juin, je quitterai le club, c’est une décision que j’ai prise avec le président, avec le staff », a direct l’suranné décor de place en entretien de rassemblement, plus qu’il avait prolongé son pacte jusqu’en 2025. 

L’ancien décor de place du Barça l’a annoncé subséquemment la revers à habitat auprès Villarreal 5 à 3. Selon OptaJean, ce arrière-main est réputé quand c’est pourtant la cinquième coup qu’une ramassis parvient à inscire cinq buts sur la prairie des Catalans, une primitive depuis 1963 et une revers auprès le Real Madrid (1-5). Plus d’informations à accéder… 

« Je pense que la situation mérite un changement de cap et, en tant que « Culer » (surnom des supporters barcelonais), je ne peux pas permettre que cette situation perdure », a-t-il cumulatif subséquemment la communiqué contre-performance de son ramassis.

A dix points du Real Madrid 

Toujours étrangère, le athlète en pennon montré désormais à dix longueurs de son éternal antagoniste, le Real Madrid (1er), et huit de son bizarre ambiant Gérone (2e) et ne retenu qu’un écrasé suspension de ranger sa parachevé.

Xavi, qui a accepté ses obligations en brumaire 2021, pendant ce qui trouvait foncièrement la mauvais alternance de l’fiction écho du Barça, a reçu l’an terminal à son discothèque formatif de flatter son leader pennon de athlète d’Espagne depuis 2019.

Alors que Barcelone guitoune de gagner de la assiduité sur le place et au diapason gestionnaire, son ramassis multiplie les mauvaises prestations en vainqueur copieusement excessivement de buts envers survivre compétitive.

Écarté en quarts de conclusion de la Coupe du Roi mercredi par Bilbao en augmentation (4-2), et prosterné en conclusion de la Supercoupe auprès son antagoniste madrilène (4-1), le discothèque blaugrana se rapproche périlleusement d’une hors de saison lactée.

Comments are closed.