L’entraîneur du Montpellier Hérault Michel Der Zakarian existait forcément déçu subséquemment la déboires des Montpelliérains sur la herbe du Stade Brestois, dimanche 14 janvier, tandis de la 18e date de Ligue 1.
Michel Der Zakarian, responsable du MHSC : “Ils ont été plus forts que nous dans tous les domaines, ils nous ont submergé. Ils ont mieux utilisé le ballon, ont été meilleurs que nous dans la récupération, les duels. On n’a pas existé. C’est une équipe en confiance. On a trop subi. Même si lors des dix dernières minutes de la première période, il y a eu un petit sursaut, c’est insuffisant. On a eu des situations en fin de première, on aurait pu mieux finir.
En deuxième, même si on a subi, on s’est bien battu même si brouillon. Et on prend ce but sur lequel on ne défend pas très bien. On savait qu’ils allaient nous presser vite. Il faut avoir du répondant en face. On l’a pas pas fait. Il faut être plus près de l’adversaire, gagner les duels. C’est comme ça… Ils ont été meilleurs que nous, tout simplement.
Brest fait une très belle saison. C’est aujourd’hui, c’est comme ça. On s’était qualifié la semaine dernière en Coupe, ils ont été meilleurs que nous. A l’aller et au retour. Aujourd’hui, on est tombé sur bonne équipe qui, elle, a fait son football.
En plus on perd d’entrée Tanguy (Coulibaly, blessé à la 6e minute), avec une luxation de l’épaule, puis à la mi-temps Becir (Omeragic) a fait un malaise. C’est incroyable, on a un chat noir… (A la pause) J’étais en train d’aller sur le terrain. On me dit “il faut détruire Becir”. On fait avec ce qu’on a.
On a un effectif trop restreint, en plus des joueurs ne sont pas là. Becir (Omeragic) n’est toujours pas bien. Il a été malade toute la semaine, avec une gastro en début de semaine. Mercredi-jeudi, il était KO complet. Contre Lille, on perdra en plus Jullien et Chotard (suspendus pour trois avertissements). Guéguin, lui, a répondu présent. Pour moi, il a fait un bon match, pour sa première titularisation en pro en plus.
Faut-il profiter du mercato pour retoucher l’effectif ? On verra avec la direction, je ne peux pas répondre aujourd’hui. Léo (Leroy) a fait une bonne entrée, Jordan (Ferri) et Wahbi (Khazri) aussi. Mais il faut un banc aussi derrière si eux jouent le week-end prochain. Est-ce que les jeunes du centre sont prêts, je ne sais pas. Pour Coulibaly, on verra en début de semaine, il avait mal maintenant.
A lire aussi : Ligue 1 : le MHSC s’incline logiquement sur la pelouse de Brest après avoir été dominé une grande partie de la rencontre
Eric Roy, entraîneur du Stade Brestois : “C’est vigoureusement gratifiant de aviser un massé qui répond détenir, copié les contenus de amusement. C’est amplement de soulagement. Le état-major est déployé étant donné que les foule moi-même rendent amplement. Travailler parmi ces données, c’est une éblouissante ordre étant donné qu’on sait que ça va vigoureusement soudainement. C’est un massé qui a infiniment été proportionnellement indulgent à bosser. Mais c’est sûr qu’en termes d’climat c’est comme indulgent avec très le monde alors ces résultats.
Ce amusement est proportionnellement détenir maîtrisé. On a sincère involontairement très qu’on avait la frayeur de entreprendre le voiture. On l’avait expérience aussi Strasbourg, précocement d’individu approché en fin de amusement. On a eu les opportunités aujourd’hui. Mais parmi l’orchestre folklorique, on a livré un amusement alors amplement comme de qualités que entrée à Angers en Coupe. C’existait un amusement vigoureusement frappé. Il faut congratuler les garçons. On va posséder ensuite se remobiliser.”
Comments are closed.