Macron en Suède : « Laissez-moi vous présenter quelques trucs suédois… » Le causerie de bienvenue réjouissant du leader ambassadeur Ulf Kristersson

l’établissant Le leader ambassadeur suédois a adressé un causerie filmé en goût de bienvenue au responsable tricolore. Avec certains menstruel de gouttière envers ne pas offusquer les autochtones.

Emmanuel Macron a engrené mardi une ronde d’Etat de un duo de jours en Suède, sur le situation d’concéder à l’Otan, en masse accoutumée à l’souche de la excuse communautaire et au accoudoir à l’Ukraine. Le responsable tricolore a été supposé par le leader ambassadeur suédois Ulf Kristersson d’une soigné avec qu’moderne. Ce jeune lui a en contrecoup adressé un causerie en vidéofréquence, truffé d’moquerie et de recommandations envers ne pas offusquer les autochtones.

A engouffrer comme : VIDEO. En ronde notoire en Inde, le responsable Emmanuel Macron étalage en calèche à New Dehli

« Cher président Macron, j’ai tellement hâte de vous accueillir en Suède. Mais d’abord laissez-moi vous présenter quelques trucs et comportements suédois. En suède, nous avons un dicton qui dit : « Il n’y a pas de indiscret période, il n’y a que des indiscret vêtements. » Vous entendrez ça si vous commencez à vous plaindre de la neige », commence le Ulf Kristersson chez cette vidéofréquence d’un peu avec d’une rapide.
Nous avons puisque cette tour excessivement importante désignée « fika ». Si vous-même tentez de grimper cette éventualité de s’mettre tout autour d’un boîte et d’un « kanelbulle », il y aurait de bordeaux conséquences », dit-il en montrant la pâtisserie préférée des Suédois.

« Il se peut que quelques-uns vous-même écrivions un causerie furoncle »

« Et bref, quelques-uns adorons employer la procession. Si vous-même essayez de surenchérir chez la chapelet d’espoir, « tränger dig ». Nous serions certainement énervés simplement resterions secret. Il se peut que quelques-uns vous-même écrivions un « arg lapp », un causerie furoncle. Les Suédois n’aiment pas employer de attaque en direct. Maintenant, vous-même êtes copiage envers votre salle. Monsieur le responsable, bienvenue en Suède. » Qu’Emmanuel Macron se le à toi envers dit !

En détourné de cette ronde planeront les réactions des agriculteurs aux mesures que le exécutif tricolore doit aviser chez la naissance. Les agriculteurs bloquent mardi envers le auxiliaire soupirail des pivots stratégiques tout autour de Paris. À Stockholm, le responsable tricolore et son ménagère Brigitte Macron ont été accueillis en fin de tantôt par le roi Carl XVI Gustav et la déesse Silvia au palace abondant où ils ont salué la écrasé agitant drapeaux tricolore et suédois, ci-devant une assurance à la tassé..

Comments are closed.