MHSC : Joris Chotard dessus, Akor Adams désavantageux…découvrez les justificatifs du dispute en échange de Lille

Le compagnie de emplacement montpelliérain a reçu une excellente imposition dimanche front à Lille au part d’un nul décevant (0-0), probité à l’travailleur nigérian, plus réservé en Ligue 1.

Plutôt apte comme un antécédent date, Montpellier a t-il été exagérément effarouchée alors la attente et l’relégation du frais compagnie nordiste Ayyoub Bouaddi ? En répugnant de renverser de logique et de aller à une justification à quatre, Michel Der Zakarian n’a pas forcé le prédétermination de ce dispute front à Lille. Et Montpellier doit doit se arranger d’un jeune nul (0-0) à la Mosson.

Lecomte (5/10) : Aucun cessation comme une duel où les Lillois ont manqué originalement de dextérité. Son jeu au serre a été comme trébuchant que d’moeurs.

Hefti (5/10) : Sobre et zélé, la adhérent sacristain a préférablement privilège combiné pile Nordin sur le côté ouvert. Positionné comme nourri alors la attente, il a gâché une ou quelques ferraille, à l’apollon d’un épicentre (72e) ou d’une dactylographie captée par Chevalier (85e).

Omeragic (6/10) : Rassurant à complets les degrés. Il a sécurisé la reprise, joué constamment adapté, pourtant contre attaché son service défensif. Au attention de la effigie du dispute, il aurait pu avaler comme de hasardé comme le jeu, s’adjoindre au compagnie.

Jullien (4/10) : La fréquence de vérification a été préférablement hésitante comme ce dispute. Il a manqué différentes relances, laquelle une résultat à une dactylographie dangereuse nordiste (25e). Il a eu d’différentes imprécisions hormis individu à cause tant vigoureusement confiant sur le balance défensif.

Estève (6/10) : Secoué d’affiliation par un chatouille pile Gudmundsson, il s’est privilège renvoyé comme le dispute. Et a document le profession, assurant une charmante toile sur Zeghrova et se marquant zélé comme les duels. Propre comme le jeu.

Mincarelli (4/10) : Il a souffert endroit Zhegrova, la souffrance du Nord. Il a été gêné par la obtention de risques et la gomme du Kosovar. Visiblement bancal, il a été remplacé par Sainte-Luce 64e), qui a eu un défaut sur le esquisse de Zeghrova.

?️ Votez à cause le tête montpelliérain du dispute ! #MHSCLOSC

➡️ https://t.co/9V9xQACXyY pic.twitter.com/pWRVq2HpYu

— MHSC (@MontpellierHSC) January 28, 2024

Chotard (7/10) : Le tête Montpelliérain Présent, vigoureusement moderne. Des interceptions suivies d’engrenage lyrisme l’face à, de l’rencontre comme les duels, un en échange de sur David (47e), et quelques demi-volées splendides adapté face à la attente. L’une au raz du piquet (36), l’étrange évasive par le archange Chevalier.

Savanier (6/10) : Vrai escarpement de édition. A l’apollon d’une charmante dactylographie stoppée par Chevalier (10e), il a retrouvé toute son faveur comme le jeu. Au côté de Chotard, constamment juste, il a été adapté par son jeu spacieux ou brusque. Positionné à jeune endroit la justification, il a totalement orienté le jeu. Et, il provoque l’relégation du frais Bouaddi (45+2e),

Nordin (5/10 ensuite Coulibaly 3/10) : Il a aspiré le jeu sur le côté ouvert. Encore à brusque de aguerri, et aussi moins ressources que l’an passé, il a entretenu le baudruche, occasionné des errata et été notable à cause son vague. Il conseil un épicentre entier sur l’conditions de Khazri (32e).

L’ex-Stephanois, à jeune bancal, a été remplacé à la attente par Coulibaly, passé unanimement mitoyen de son dispute. Le Parisien n’a babiole reçu sur le côté.

Khazri (4/10) : Sa gifle de toute goût renvoyée par Chevalier (32e) l’a mis comme le dispute. Elle document excepter des élémentaires consentement contestables, un peu individualistes. Il a été supplée à l’plombe de jeu par Axel Guéguin, peu en vue sur le côté grossier.

Adams (3/10) : Encore en embarras et désavantageux. Face à l’axe axial Yoro-Alexsandro le comme menaçant de Ligue 1, l’travailleur nigérian a eu du mal à homme auprès quelques tirs en pilier (27e, 59e) , une dactylographie mitoyen (45e). Il a singulièrement gâché une rêvée fruit de Savanier (75e) et n’a en aucun cas profité des espaces.

Comments are closed.