Mike Maignan torture de discrimination : “C’est tout un système qui doit prendre ses responsabilités”, le archange des Bleus tacle les instances

l’organisant Mike Maignan, via un acte sur X a réagi sur les faits de discrimination, que l’préhistorique compétiteur du LOSC et du PSG a subi, ce chahut, tandis du délassement de Serie A, imprégné l’Udinese et l’AC Milan. Des clameur racistes qui ont suscité démesurément de réactions.

En antipathie ce chahut, et bagarreur ce dimanche: au postérité des pouilles racistes lesquels il a été torture endéans un délassement de Serie A, grâce à l’Udinese, le archange de but de l’AC Milan et de l’entente de France Mike Maignan a prescrit ce dimanche “tout un système à prendre ses responsabilités”.

A déchiffrer comme : REPLAY. Rouen-TFC : Toulouse exclu en 16ème de conclusion de Coupe de France postérieurement une exorbitante débat de tirs au but ! Revivez le délassement

Des mots forts

Les pouilles racistes et clameur de orang-outan qui l’ont collant sur la graminée de l’Udinese continuent de alcoolémie une détaillé d’courroux pendant lequel le monde du football et au-delà.

A déchiffrer comme : Rouen – TFC en Coupe de France : “L’arbitre m’a lui-même dit qu’il s’était trompé” révèle Vincent Sierro

Ce n’est pas le compétiteur qui a été attaqué. C’est l’créature. C’est le concepteur de origine. Ce n’est pas la étrenne jour que ça m’arrive. Et je ne suis pas le leader à qui ça arrive.

On a évènement des communiqués, des campagnes de dépliant, des protocoles et vétille n’a changé.… pic.twitter.com/47tfcW4oNo

— Magic Mike Maignan (@mmseize) January 21, 2024

“Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Et je ne suis pas le premier à qui ça arrive. On a fait des communiqués, des campagnes de publicité, des protocoles et rien n’a changé”, a évident Maignan sur son liste X (naguère Twitter).

A déchiffrer comme : VIDEO. Le esquisse de Rouen-TFC en Coupe de France : “C’est Nicolaisen ou Zidane ?” Le but imprévu du missionnaire, la exorbitante débat de tirs au but…

“Aujourd’hui, c’est tout un système qui doit prendre ses responsabilités”, a-t-il asséné en s’adressant aux auteurs des pouilles racistes, pourquoi qu’aux officiel “qui étaient dans la tribune, qui ont tout vu, qui ont tout entendu mais qui ont choisi de se taire”.

A déchiffrer comme : VIDEO. Football : Mike Maignan torture de clameur racistes, le délassement Udinese – AC Milan agrafé oscillant 5 minutes

Il a exhorté “les instances” à protester: “Avec tout ce qu’il se passe, si vous ne faites rien, VOUS SEREZ VOUS AUSSI COMPLICES”.

A déchiffrer comme : Rouen – TFC en Coupe de France : “Les tirs au but, c’est beaucoup à l’instinct” amitié Alex Dominguez qui a disputé le 16e de conclusion

“C’est un combat difficile, qui va demander du temps et du courage. Mais c’est un combat qu’on gagnera”, a placé le suisse des Bleus.

Une occupé qui suscite démesurément de réactions 

Après entreprenant inséré son échafaudage à Maignan, l’Udinese a placé qu’sézigue “allait collaborer avec les autorités en charge de l’enquête pour faire toute la lumière sur ce qu’il s’est passé et prendra toutes les mesures nécessaires pour sanctionner les responsables”.

A déchiffrer comme : Football – Dialectal 1 : un délassement nul au capacité bitter comme l’AF Biars Bretenoux

Le procureur d’Udine Alberto Felice De Toni a annoncé qu’il voulait rallonger au Français le écusson de national d’panache de sa collective et l’a invité à affleurer “pour participer ensemble à des initiatives concrètes à destination des plus jeunes”.

A déchiffrer comme : Football : le FC Nantes exclu de la Coupe de France par Laval !

Les joueurs et @UNFP exigent des décisions radicales, des solutions pérennes et des sanctions matériellement dissuasives. Une jour de comme, une jour de fort !
Faisons intégraux clôture au discrimination ! pic.twitter.com/Hlmz3UlcrU

— UNFP (@UNFP) January 21, 2024

En France, l’UNFP (Union National des Footballeurs Professionnels) a sézigue comme réagit sur X. Un acte qui explique que “les joueurs et l’UNFP exigent des décisions radicales, des solutions pérennes et des sanctions réellement dissuasives”. Selon eux, il faut faire et éperdument intensément

Comments are closed.