Mike Maignan torture de discrimination : « C’est tout un système qui doit prendre ses responsabilités », le archange des Bleus tacle les instances

l’organisant Mike Maignan, via un acte sur X a réagi sur les faits de discrimination, que l’préhistorique compétiteur du LOSC et du PSG a subi, ce chahut, tandis du délassement de Serie A, imprégné l’Udinese et l’AC Milan. Des clameur racistes qui ont suscité démesurément de réactions.

En antipathie ce chahut, et bagarreur ce dimanche: au postérité des pouilles racistes lesquels il a été torture endéans un délassement de Serie A, grâce à l’Udinese, le archange de but de l’AC Milan et de l’entente de France Mike Maignan a prescrit ce dimanche « tout un système à prendre ses responsabilités ».

A déchiffrer comme : REPLAY. Rouen-TFC : Toulouse exclu en 16ème de conclusion de Coupe de France postérieurement une exorbitante débat de tirs au but ! Revivez le délassement

Des mots forts

Les pouilles racistes et clameur de orang-outan qui l’ont collant sur la graminée de l’Udinese continuent de alcoolémie une détaillé d’courroux pendant lequel le monde du football et au-delà.

A déchiffrer comme : Rouen – TFC en Coupe de France : « L’arbitre m’a lui-même dit qu’il s’était trompé » révèle Vincent Sierro

Ce n’est pas le compétiteur qui a été attaqué. C’est l’créature. C’est le concepteur de origine. Ce n’est pas la étrenne jour que ça m’arrive. Et je ne suis pas le leader à qui ça arrive.

On a évènement des communiqués, des campagnes de dépliant, des protocoles et vétille n’a changé.… pic.twitter.com/47tfcW4oNo

— Magic Mike Maignan (@mmseize) January 21, 2024

« Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Et je ne suis pas le premier à qui ça arrive. On a fait des communiqués, des campagnes de publicité, des protocoles et rien n’a changé », a évident Maignan sur son liste X (naguère Twitter).

A déchiffrer comme : VIDEO. Le esquisse de Rouen-TFC en Coupe de France : « C’est Nicolaisen ou Zidane ? » Le but imprévu du missionnaire, la exorbitante débat de tirs au but…

« Aujourd’hui, c’est tout un système qui doit prendre ses responsabilités », a-t-il asséné en s’adressant aux auteurs des pouilles racistes, pourquoi qu’aux officiel « qui étaient dans la tribune, qui ont tout vu, qui ont tout entendu mais qui ont choisi de se taire ».

A déchiffrer comme : VIDEO. Football : Mike Maignan torture de clameur racistes, le délassement Udinese – AC Milan agrafé oscillant 5 minutes

Il a exhorté « les instances » à protester: « Avec tout ce qu’il se passe, si vous ne faites rien, VOUS SEREZ VOUS AUSSI COMPLICES ».

A déchiffrer comme : Rouen – TFC en Coupe de France : « Les tirs au but, c’est beaucoup à l’instinct » amitié Alex Dominguez qui a disputé le 16e de conclusion

« C’est un combat difficile, qui va demander du temps et du courage. Mais c’est un combat qu’on gagnera », a placé le suisse des Bleus.

Une occupé qui suscite démesurément de réactions 

Après entreprenant inséré son échafaudage à Maignan, l’Udinese a placé qu’sézigue « allait collaborer avec les autorités en charge de l’enquête pour faire toute la lumière sur ce qu’il s’est passé et prendra toutes les mesures nécessaires pour sanctionner les responsables ».

A déchiffrer comme : Football – Dialectal 1 : un délassement nul au capacité bitter comme l’AF Biars Bretenoux

Le procureur d’Udine Alberto Felice De Toni a annoncé qu’il voulait rallonger au Français le écusson de national d’panache de sa collective et l’a invité à affleurer « pour participer ensemble à des initiatives concrètes à destination des plus jeunes ».

A déchiffrer comme : Football : le FC Nantes exclu de la Coupe de France par Laval !

Les joueurs et @UNFP exigent des décisions radicales, des solutions pérennes et des sanctions matériellement dissuasives. Une jour de comme, une jour de fort !
Faisons intégraux clôture au discrimination ! pic.twitter.com/Hlmz3UlcrU

— UNFP (@UNFP) January 21, 2024

En France, l’UNFP (Union National des Footballeurs Professionnels) a sézigue comme réagit sur X. Un acte qui explique que « les joueurs et l’UNFP exigent des décisions radicales, des solutions pérennes et des sanctions réellement dissuasives ». Selon eux, il faut faire et éperdument intensément

Comments are closed.