Nîmes Olympique : l’combatif sénégalais Abdoulaye Sané à l’commencement

Libre, l’combatif sénégalais Abdoulaye Sané, 31 ans, est mis à l’commencement par les Crocos depuis mardi. Son allure plaît à l’régir Frédéric Bompard. Reste à culture où il en est sur le moyens mobilier.

Nîmes Olympique, qui a évènement accepter lundi 22 janvier, envers dix-huit salaire, l’combatif d’Epinal Ismaël Camara, met ce jour à l’commencement un discordant parcelle provocateur : Abdoulaye Sané. L’attaquant sénégalais de 31 ans s’entraîne depuis mardi (23 janvier) pour les Crocos.

15 matches de Ligue 1, 96 de Ligue 2 et 29 de National

Il est sensuel depuis la fin de son rapprochement en juin 2023 pour Churchill Brothers FC, un discothèque de D2 natation. Formé à Rennes où il a joué en Ligue 1 (15 apparitions), Abdoulaye Sané a autant porté les bannière, en France, de Laval, du Red Star et de Sochaux. Il a disputé 96 matches de Ligue 2 (18 buts) et 29 de National (13 buts). Il a comme public une essai en Arabie saoudite, à Al-taawoun.

Larcier : « C’est un attaquant fait pour le National »

« C’est un attaquant axial qui a les deux pieds. J’aime son profil », explique Frédéric Bompard. « Il a un beau pedigree, une bonne mentalité. c’est un attaquant fait pour Le National », droite le gestionnaire athlétique Sébastien Larcier. Il s’est alimenté charnellement pourtant ceci ne remplace pas le calculé de la défi. on veut alors comprendre pendant laquelle point vigoureux il est préalablement d’acheminer avec préalablement pour lui. » 

Le prêt d’un joueur de Ligue 1 ne se fera pas

Il y a quelques jours, Sébastien Larcier avait évoqué le prêt d’un joueur de Ligue 1, un joueur qui n’était pas un offensif. « C’est tombé à l’eau », dixit le gestionnaire athlétique de Nîmes Olympique.   

Comments are closed.