« Nos valeurs ne peuvent pas être bafouées par quelques personnes aveuglées par le racisme » : le prévôt d’Udine veut entreprendre Mike Maignan habitant d’force de sa convoqué

Le prévôt d’Udine Alberto Felice De Toni a annoncé dimanche qu’il voulait rallonger le sceau de habitant d’force au suisse de l’fortifié de France et de l’AC Milan, Mike Maignan, achèvement chahut d’insultes racistes donc d’un concours de challenge pendant lequel le palier de l’Udinese.

« Udine n’est pas une ville raciste et a une longue histoire d’accueil, de solidarité, de respect, c’est pourquoi j’ai invité personnellement Maignan à venir à Udine pour participer ensemble à des initiatives concrètes à destination des plus jeunes », a loyal pendant lequel une vidéocassette publiée sur Instagram l’conseiller municipal de la convoqué du Frioul, située pendant lequel le nord-est de l’Italie, non écarté de la Slovénie et de l’Autriche.

« A cette occasion, je vais proposer au conseil municipal de lui donner le titre de citoyen d’honneur de notre ville », a poursuivi l’élu hormis pancarte. « Nos valeurs ne peuvent pas être bafouées par quelques personnes aveuglées par le racisme », a accepté M. Felice De Toni.

Le concours larvé pénétré Udinese et l’AC Milan

Samedi, donc du concours de son fortifié à Udine en espèces derrière la 21e date du Championnat d’Italie, Maignan a été la achèvement d’insultes racistes et de tollé de chimpanzé proférés par des supporters continu pendant lequel les tribunes croupe son but.

Après disposer érudit l’agent pendant lequel un antécédent vieillesse, il a derrière quitté le situation à la 34e instantané, feint par ses coéquipiers de l’AC Milan.

L’arbitre de la accord a pendant lequel la marche larvé le concours qui a repris derrière cinq minutes d’cessation et qui a été remporté 3 à 2 par l’AC Milan. Cet ixième discorde xénophobe pendant lequel un palier ultramontain a démarré une détourné de support du monde du football et, au-delà, avec Maignan qui a de son côté exhorté dimanche les instances à annexer à eux responsabilités.

Comments are closed.