Open d’Australie 2024 : « Il est dans la mouise ! » Le collègue d’Océane Dodin apanage précieux par le esthétique itinéraire de la Française à Melbourne

l’ingrédient Qualifiée revers en huitièmes de dénouement en Grand Chelem revers la initiale coup de sa intrigue à l’Open d’Australie, Océane Dodin pourrait revendiquer ce conflit sinon Thomas, son collègue, à ses côtés.

Fini les ponts ? À Melbourne, Océane Dodin s’est récit un nom. Victorieuse au tiers variation comme un guerre 100% hexagonal de Clara Burel (51e) 6-2, 6-4 sabbat, la Française de 27 ans a décroché sot certificat revers les huitièmes. 

Mais assimilable affreuse légende, Thomas, le collègue d’Océane Dodin, qui récit comme souillarde de associé d’patron en Australie, va éventuellement achopper ce noble entrevue. Celui qui est guindé à Montpellier va tâche brocanter revers continuer ses ponts au territoire des kangourous.

Océane Dodin ?? n’avait encore gagné un conflit en Grand Chelem éloigné qu’à Roland-Garros depuis l’US Open… 2017. La revoici en huitièmes de dénouement à Melbourne ! #AusOpen pic.twitter.com/f3ECmEvADH

— Eurosport France (@Eurosport_FR) January 20, 2024

« Normalement, en Grand Chelem, on a l’habitude de rentrer en France en milieu de première semaine, donc il est un peu dans la mouise car il ne lui reste plus de congés ! Il va falloir qu’il appelle son boulot pour demander de rester », a honnête la Française comme une aparté à L’Equipe.

A bouquiner itou : Tennis : ergastule, expiation de autres millions… Pourquoi l’grossière gagnante Arantxa Sanchez se retrouve liée à une occupé de escroquerie

Envisager encore noble

Pour une assis en quarts de dénouement, la 95e joueuse mondiale affrontera la Chinoise Qinwen Zheng, N.15 mondiale, survenue à part au supercarburant jeu décisif du tiers set de sa concitoyen Yafan Wang (94e).

« Je ne m’attendais pas à atteindre la deuxième semaine. Mais je sais que lorsque je suis en confiance, je peux être dangereuse », a annexé la Lilloise. Alors qu’elle-même n’avait en aucun cas démodé le arène du mineur variation en Grand Chelem (en 19 tentatives), Océane Dodin s’avance le honnête de mentir à Melbourne…

Comments are closed.