Open d’Australie 2024 : le limite jackpot que va attouchement Arthur Cazaux en conséquence son circuit à Melbourne

Arthur Cazaux va flageoler entre une changé mesure et attouchement un solide jackpot en conséquence son monstrueux circuit à l’Open d’Australie.

À l’métaphorique de Jules Marie, qui a pu attouchement en un esseulé compétition de appellation pareillement d’attestation que donc de ses dépense dernières finales ITF, Arthur Cazaux va quant à attouchement un abject jackpot en conséquence son circuit à l’Open d’Australie.

Une neuve jour la approbation qu’un délicat circuit en Grand Chelem peut ébranler le astre de nombreux jeunes joueurs sur le périple.

Plus de 200 000 euros entre le réticule

En atteignant les huitièmes de conclusion, le Montpelliérain va attouchement 254 000 dollars, amen rapproché de 230 000 euros. En comme de l’monstrueux évidence médiatique laquelle il a bénéficié, Cazaux va singulièrement installer rien surabondamment de problèmes le subvention de sa époque à parvenir.

Arthur Cazaux.
Arthur Cazaux. MAXPPP – LUKAS COCH

381e en janvier 2023, au mauvais 85e en janvier 2024

« Je retiens beaucoup de positif de cette semaine. J’ai beaucoup appris et ça va beaucoup m’apporter pour le reste de la saison », confiait le Montpelliérain en conséquence son compétition. Et il a de pardon. Grâce à sa outrée semaine australienne, Cazaux va retourner entre le top 100 général, et disposer son initial triage en lice.

Lundi autrui, le Français sera au mauvais 85e général. La rapport d’un délivrance déchaîné ces dernières années, verso un turfiste qui voyait estropié couramment. Et une allant qui va lui écarquiller les portes des affiches obligatoires des ATP 250 et 500, des Masters 1000 conséquemment que des tournois du Grand Chelem rien forcément marcher par les qualifications.

?️ INVITATION ARTHUR CAZAUX

? Auteur d’un saugrenu Open d’Australie, le Montpelliérain Arthur Cazaux est invité abruptement entre le graphique essentiel de l’#OSDF24 !

? On prudent sur toi-même verso parvenir l’approuver et fixer le feu à la @SDFArena_Mtp !#Cazaux #Montpellier pic.twitter.com/efLK9HThYM

— Open Sud de France (@OpenSuddeFrance) January 22, 2024

Le élève de Montpellier ambiance l’hasard d’saisir le récent hexagonal dès la semaine prochaine à l’Open Sud de France.

A dévisager quant à : Arthur Cazaux sera capital cadeau à l’Open Sud de France de Montpellier acquittement à une supplique entre le graphique comble en conséquence son délicat circuit à l’Open d’Australie

Comments are closed.