Open d’Australie : vainqueure de Naomi Osaka moyennant son recrudescence, Caroline Garcia accède au 2ème belvédère

l’composant Pour son recrudescence à la dispute, alors un cérémonie hospice, l’première n°1 mondiale japonaise Naomi Osaka occasion dès le préexistant belvédère de cet Open d’Australie, éliminée par la française Caroline Garcia.

La tenniswoman hexagonal Caroline Garcia (n°19 ATP) s’est imposée en un couple de sets (6-4, 7-6) afin la désormais n°831 ATP, un arrivage de combat trouée moyennant la Lyonnaise, nonobstant un halage rogue, “je me suis sentie un peu malchanceuse pour être honnête. Mais je joue aussi au tennis pour des matches comme ça, je sais que je vais m’en souvenir dans de nombreuses années”.

A anéantir de ce fait : Tennis : demi-finaliste l’an passé, Caroline Garcia dit déjà salut à l’US Open, éliminée au préexistant belvédère par la 114e joueuse mondiale

Pas le deuxième munition de écart moyennant son reconnu japonaise, Garcia a exploité le heurt plein le mince du challenge et a su emboîter le tacot comme les moments capitaux. Un baroud qui s’est passé au borne de 1h30 vers, marqué par une bagarre psychique conformément la tenniswoman de 30 ans, “C’était un vrai challenge. Je me suis concentré sur le fait de rester calme, sur ma respiration parce que mes émotions me jouent pas mal de tours récemment. J’essaie de travailler là-dessus”.

A anéantir de ce fait : Tennis : Caroline Garcia endeuillée préalablement sa deuil au préexistant belvédère de l’US Open

Garcia affrontera donc du adjacent belvédère, la polonaise Magdalena Frech (n°69 ATP), vainqueure (6-7, 6-3, 7-5) de l’australienne Daria Saville donc de ce préexistant belvédère de l’Open d’Australie.

Comments are closed.