Open Sud de France. “Je ne mérite pas d’être plus haut que 130e” : Richard Gasquet claque d’acceptation devanture à un capable

Le Biterrois Richard Gasquet s’est prosterné au élémentaire bascule de l’Open Sud de France à Montpellier, pour le capable ibère Pablo Llamas Ruiz (7-6 [6], 7-5).

Comme l’an neuf, Richard Gasquet ne verra pas le assistant bascule à l’Open Sud de France de Montpellier. Le Biterrois (37 ans) a prié en paire sets devanture à Pablo Llamas Ruiz (156e astral) 7-6 [6], 7-5. L’Espagnol de 21ans, capable, remporte sa assistant prospérité sur le tour ATP.

“Je mène au début, je mène dans le tie-break, je peux revenir sur la fin… J’ai été malade un peu en revenant d’Australie. Puis il y a pas mal de choses qui n’ont pas fonctionné. Je n’ai pas super bien joué, j’ai fait pas mal d’erreurs, la balle ne partait pas comme je le voulais”, concédait alors sa conflit le 130e astral.

“Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive”

Le Biterrois semblait marqué par la glas et les paire heures de jeu sur le en bref. Est-ce un écorchure dur singulièrement lourd ? “Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Cette défaite ne me marque pas plus qu’une autre, même si c’est toujours dur de perdre (…) Je ne mérite pas d’être plus haut que 130e”, analysait-il.

La banderole, est-elle infiniment au rancart cependant généralité ? “Quand tu joues, c’est pour y croire, pour être meilleur la semaine d’après. La vérité d’une semaine n’est pas celle de la suivante”, tentait-il de positiver. Prochain rancart, le assaut de Marseille derrière Richard Gasquet.

Comments are closed.