PORTRAIT. « Il y a eu un effectif blessure de cœur symétrique », qui est Julien Midali, le coût effigie de la commune de Blagnac  ?

l’composant C’est un inaccoutumé effigie qui a croisé les portes de l’hôtellerie de localité de Blagnac. Julien Midali, coût pilon du PRG, est devenu il y a maints semaines le inaccoutumé chef de content de Joseph Carles.

Il ne faut pas se arrogant à ses visage juvéniles. Malgré son coût âge, Julien Midali connaît le second classeur blagnacais sur le section des doigts. Le trentenaire à l’élégant de coût précurseur de la cours a arrivé en décembre les équipes du consul Joseph Carles, dans nature son chef de content. « Il y a eu un effectif blessure de cœur symétrique », raconte Julien Midali, lorsqu’il évoque les primordiaux entretiens qu’il a passés en tenant l’bourgmestre.

« On s’est retrouvé sur un évident rassemblement de projets et d’idéologies, néanmoins j’ai plus eu avidité de lever en tenant l’bonhomme individu de apporter en tenant le consul », rejet le coût bonhomme en énergique du bicyclette qu’il pratiqué en tenant l’élu.

Avant de changer chef de content du consul de Blagnac, Julien Midali a accaparé singulières postes et devoirs. Il a été concurrent aux municipales à Sète, et a aussi évoqué le Parti Radical de Gauche aux élections législatives de 2022. Le coût dignitaire a de ce fait trimé au content de Carole Delga en pays Occitanie. « C’est effectif que j’ai eu maints expériences », commente-t-il simplement.

Au combustion

En alléchant cette esquisse déversement la commune de Blagnac, Julien Midali fouille plus le position et cette association qui prime un quartier composant du part de chef de content. « On dit journellement qu’il faut durer à résultat de gifles. Dans ce part, on est plongé entre le machinal, la vision des habitants. C’est ça que j’chéri », ajoute le inaccoutumé biceps juste de Joseph Carles.

A ronger de ce fait : « Je préfère la gauche qui parle du quotidien des Français à la gauche qui invective » marche Guillaume Lacroix le dirigeant du PRG

Depuis le externat, le coût bonhomme se reconnaît entre les droits de la Gauche. « Mais de la réelle, celle-ci qui rassemble »,épaule Julien Midali. En 2022, il arrivé le Parti Radical de Gauche dans ses droits : « Le amorce, c’présentait la Nupes. Ma stupide à moi, c’est celle-ci qui a une observable opinion, une conception et un rejetons. Elle n’est directement pas molle néanmoins miss peut nature délicate ».

A ronger de ce fait : ENTRETIEN. À mi-mandat, le consul de Blagnac, Joseph Carles dresse son procès et dévoile ses projets

Voilà un hétérogène inventaire diminué en tenant Joseph Carles. « Je le répète, néanmoins on est formidablement auxiliaire. Il y a cette intelligence qui s’est subitement installée parmi certains », martèle Julien Midali.

Comments are closed.