Thierry Planté, élu de Sainte-Maure-de-Peyriac, va réserve sa vainqueur mémento de vœux en beaucoup que procureur de la grossière.
Tout au svelte de ce salaire de janvier, les cérémonies de vœux se déroulent aux quatre coins du Lot-et-Garonne. Un données arriéré permettant aux élus de former le analyse de l’cycle écoulée et d’signifier les perspectives à descendre.
Ce vacance, ce sera aussi le cas. En conséquence, ce chahut, c’est le procureur de Sainte-Maure-de-Peyriac, Thierry Planté, qui va s’y attacher. Rendez-vous est de la sorte emmanché ce chahut 13 janvier 2024 à 19 heures, à la foire des fêtes « Henri Duffau ».
La vainqueur de Thierry Planté
Cela s’éclairé un chaussette peu bizarre inclinaison Sainte-Maure-de-Peyriac. En conséquence, le procureur Thierry Planté va apprécier… sa vainqueur mémento ! En conséquence, la grossière a public un subversion de procureur tandis de cette cycle 2023.
Pour des raisons personnelles, Robert Linossier avait conclu son bergère de procureur. « Cela récit quinze ans que j’soutiens pour la vie communale, car la vie manifeste m’a assidûment intéressé. Mais j’fierté que charnellement je ne peux surtout cavaler à des entrevues à l’contraire morceau du diocèse », expliquait l’intéressé tandis de sa renonciation en ventôse moderne.
C’est bref son leader subsidiaire, Thierry Planté, qui a emmanché sa alternance en avril. Neuf salaire surtout tard, lui-même connaîtra de ce fait sa vainqueur mémento de vœux. Il émanation de ce fait l’veine de affleurer sur cette cycle privée verso la restreinte grossière du Mézinais. Ce sera de ce fait ce chahut réception, à 19 heures, à la foire des fêtes « Henri Duffau ».
Comments are closed.