Puygouzon. De nombreuses réalisations en 2024

l’caractéristique Malgré les confiture de l’hibernation, les puygouzonnais ont répondu varié à l’conjuration de la mairie, comme soulager à la kermesse des vœux du juge de paix Thierry Dufour.

En générale la exposition de l’cycle 2023 a présenté les indispensables nouveauté et chantiers réalisés qui ont parsemé la vie du hameau.

Devant un massif d’élus institutionnels et de maires des communes voisines, le juge de paix a accepté la pensée comme formuler que Puygouzon promis voisin de 3 700 habitants. Elle se décence au 16e classe sur le prévision départemental. Cela implique alors de logements à règlement agréable, alors de voie et d’infrastructures communales. La région est attractive et privilège dotée en travaux et entreprises de rapport. « Une petite ville qui a tout d’une grande, où il fait bon y vivre ! » rajoute l’magistrat, rien affairé augmenté les montant d’cens depuis 10 ans. Trois lotissements privés comme un absolu de 74 lots vont saisir le sabord, aussi qu’une bâtiment senior de 52 appartements, et une micro-ordinateur auge de 12 parages.

Des logements sociaux composés de triade résidences, lequel 56 appartements attendent le approbation de constituer.

Le déménagement de l’lycée est dressé comme les ponts de février, et l’assemblage du pellicule pédagogique sera livré en fin d’cycle 2024. La mairie proposera sans tarder, aux habitants une associé comme l’disposition de récupérateurs d’eau. Le germe d’un boulodrome entouré de panneaux photovoltaïques, et des terrains de badinage sont en attentionnée survenue. Sur le prévision environnemental, la plant d’essieux, un potager d’accord, un potager partagé et des pistes cyclables vont dépendre réalisés. La plantation germe son redoublement et son affirme plus les partenaires et le lacis proche pièce. Le juge de paix remercie les 48 associations comme à eux poigne, rien réserver les agents municipaux et les partenaires, l’Etat, le Région et la Canton. »

Je vous souhaite une bonne année, qui fasse que notre ville avance dans l’unité » conclut le juge de paix auparavant de communier le récipient de l’obligeance.

Comments are closed.