RAF : « Ne pas être la surprise des 32es », Rodez se déplace ce vendredi brune à Challans

l’constitutif L’coupé ruthénois, Didier Santini, enseigné à satiété de méditation de ses joueurs en Vendée comme empêcher une atroce compréhension. Coup d’malle, 18 heures.

« Nous savons qu’il faudra faire, à Challans, aussi bien que lors de nos deux derniers tours de Coupe en termes d’attention, de concentration et de détermination pour franchir cet obstacle. Nous ne voulons pas devenir l’une des surprises de la Coupe de France en étant un club de L 2 à être éliminé sur le stade d’une équipe de N3. D’ailleurs, mes joueurs affichent une grosse volonté à réussir la belle performance d’être deux années de suite en lice lors des 16es de finale de la compétition. Ils ont en fait envie d’aller le plus loin possible car personne n’a oublié le quart de finale de la saison dernière disputé à Toulouse (1-6). »

L’ramassis sorte en cirque

« Je vais aligner l’équipe type qui sera celle engagée dans une semaine contre Pau en L2. Nous avons besoin de jouer et ce match de Coupe est l’occasion de mettre tout le monde en situation. » Le équipe aveyronnais est d’écarté au terminé plus le éloigné Lionel Mpasi évanoui car éloigné accompagner les buts du Congo en Coupe d’Afrique des nations.

« Son remplaçant, Cibois, est un portier de haut niveau qui nous avait permis de briller la saison passée en Coupe de France. On s’attend à une solide opposition de Challans (11e en N3). J’ai vu deux matchs de cette équipe qui a de la qualité. Mettons du rythme d’entrée, rendons-leur le match compliqué et restons dans nos principes de jeu pour nous rendre la partie facile. »

Le équipe du RAF  : Cibois, Crombez, Raux-Yao, Chougrani, Ngouyamsa, Mambo, Lipinski, Danger, Buades, Abdallah, Rajot, Younoussa, Valério, Haag, Taïbi, Hountondji, Corredor, Depres, Verdier, Boma.

Comments are closed.