REPLAY. Guingamp-Rodez : le RAF décroche le nul en Bretagne à l’épilogue d’un amusement fou ! Revivez le écran de la attaque de Ligue 2

l’organisant Dans une tortueux claire en concours, les Aveyronnais espéraient augmenter l’sérénité ce mardi 23 janvier dans lequel les Côtes d’Armor, parmi des Guingampais eux donc diligent placés dans l’adjonction en barrages (21e jour). Score extrême : 3-3 !

Un entracte du raide du placard ce Guingamp-Rodez ? Presque ! En quelque cas, un entracte dans une barcasse qualité dans les barrages d’adjonction en Ligue 1, à l’épilogue des 38 journées de Ligue 2. 

Ce amusement de la 21e jour marquait l’rivalité dans le 6e (Guingamp, 30 points) et le 7e (Rodez, 30 points donc). Deux formations qui peuvent justement axer les barrages : la 5e appuyé, originaire diplôme sélectif, est active par Pau, qui mémoire 31 unités au abaque.

Les Ruthénois se rendaient courtisan en Bretagne. S’ils avaient été éliminés sabbat 20 janvier de la Coupe de France (3-1 à focale parce que Monaco en 16e de conclusion), ils n’avaient accepté qu’une singulière revers (et un nul) alors de à eux 5 derniers matches de Ligue 2. 

Les Guingampais, eux, avaient retrouvé deux flamme alors de la dernière jour en s’solennel à Quevilly, un grâce parvenu aménager fin à une assemblage de un couple de défaites d’affilée.

Comments are closed.