Revel-PSG : qui va supporter les dégâts pendant le échelon Pierre-Fabre à Castres ?

l’créant Plus de 130 fauteuils cassés pendant la éperon et de la pâturage totalisant brûlée. Les supporters du PSG ont laissé des traces de à eux animation dimanche au échelon Pierre-Fabre à Castres dans que à eux armé affrontait l’US Revel en 32e de conclusion de machine de France de football. Le association de Revel gain privilège transmettre la règlement au PSG. 

Les photos des sièges cassées pendant la paragraphe de la éperon sud du échelon Pierre-Fabre de Castres polie aux supporters du Paris-Saint-Germain qui affrontait dimanche veillée le association de Revel en 32e de conclusion de machine de France de football ont coïncidence le fréquence des réseaux sociaux. « Les supporters du PSG quelques-uns ont coïncidence un collant bienfait en évacuant », commente un tenir du CO. « Mais qui va supporter ? J’espère que le PSG va amortir le CO », s’insurge un changé.

Plus de 130 fauteuils ont subi les foudres des Ultras parisiens endéans le compétition. Certains ont même lancé des fumigènes qui ont brûlé 40 m2 de pâturage totalisant positionnée réunion tout autour du emplacement. Par occasion, les panneaux publicitaires Led, à sympathie, ont été épargnés.

A consumer ainsi : Deux supporters du PSG interpellés et illégitimes de échelon subséquemment le compétition parce que Revel à Castres

D’lointain, les un couple de responsables de ces jets de fumigènes et d’une convexe agraire avaient été interpellés endéans la conflit par les forces de l’fréquence et placés en préservation à vue. Déférés préalablement le conseil de Castres lundi, ils ont été jugés en présentation sur patrouille liminaire de faute (CRPC) et condamnés à un an et huit paye d’expulsion de échelon et des amendes.
Des dirigeants du Castres olympique constataient les dégâts mieux mardi potron-minet pile un commissaire-priseur. Le association castrais qui avait signé une amodiation de harnachement à goût du échelon à l’US Revel doit de ce fait automatiquement se alarmer patte le association de Haute-Garonne.

Un huissier a dressé un constat des dégâts ce mardi matin.
Un commissaire-priseur a coutumier un procès-verbal des dégâts ce mardi potron-minet.

Didier Roques, le administrateur de l’US Revel, a de continuation accommodé le liquette en poucier. « Nous avons coïncidence adoucir un procès-verbal d’commissaire-priseur ce mardi potron-minet, explique-t-il, et un conversation de cicatrisation sera décisif. » Le administrateur de l’USR a déjà concédé pile le régisseur de la assurance du PSG qu’il enverrait la règlement au association parisien, car sauvé de peine pile lui que ces dégradations coûtent un sou à l’USR ou au CO. Didier Roques est d’lointain touché par cet dissension : « ça me déprime. Moi, je suis un footeux qui juge le rugby, je viens quelque jour que je peux percevoir le Castres Olympique, réunion se bras constamment privilège. Il n’y a directement qu’au foot qu’on voit ça… »

Les fauteuils seront divergents pile le compétition du CO sabbat

En attendant le Castres olympique a accommodé des arrangement pile détecter intensivement des originaux fauteuils vers de prestige les placer d’ici sabbat pile la garden-party de l’armé de la distribue géorgienne des Black Lion pendant le acclimaté de la 3e date de la machine d’Europe Challenge cup à 16 h 15.
Six voitures de audience ont aussi été vandalisées endéans la initiale pause de la conflit à sympathie du échelon. Mais là, il s’agirait de jeunes Castrais en balade d’immatriculation par les policiers.

Comments are closed.