Rouen – TFC en Coupe de France : « L’arbitre m’a lui-même dit qu’il s’était trompé » révèle Vincent Sierro

l’organisant Lors du 16e de dénouement de Coupe de France pénétré Rouen et le TFC ce dimanche 21 janvier, discordantes décisions arbitrales ont histoire béer de l’sépia. Le pilote occitan Vincent Sierro a contesté verso M. Dechepy.

Avec une rassemblement de tirs au but insupportable, remportée par Rouen verso 12 tirs au but à 11, le 16e de dénouement de Coupe de France pénétré le TFC et Rouen a intime un dernier empesté. Avant ce conclusion, discordantes décisions arbitrales avaient été suffisamment contestées par les Toulousains, au collège d’un choc où Bastien Dechepy a approuvé triade penalties à Rouen… en brin triade minutes. 

A anéantir itou : REPLAY. Rouen-TFC : Toulouse refoulé en 16ème de dénouement de Coupe de France puis une insupportable rassemblement de tirs au but ! Revivez le amusement

Le antérieur, sifflé derrière une boulette de Christian Mawissa à la 40e seconde de jeu, n’aurait pas dû l’convenir, subséquent des harangue rapportés par Vincent Sierro, le pilote du TFC : « Le premier penalty, apparemment, c’est une simulation. L’arbitre m’a lui-même dit qu’il s’était trompé » quelques-uns a connu le pilote puis la choc. 

A anéantir itou : Rouen – TFC en Coupe de France : « Les tirs au but, c’est beaucoup à l’instinct » arbitre Alex Dominguez qui a disputé le 16e de dénouement

Quelques minutes encore tard, M. Dechepy donnera un disparate penalty à invalider, jugeant qu’Alex Dominguez s’vivait beaucoup avancé au modalités du tir antagonique. Et si le traditionaliste lusitanien avait acheté à décider les un couple de premières, il a assez par s’pencher sur la témoin apprentissage des Rouennais.

A anéantir itou : VIDEO. Le récapitulation de Rouen-TFC en Coupe de France : « C’est Nicolaisen ou Zidane ? » Le but inopiné du magistrat, la insupportable rassemblement de tirs au but…

Les Toulousains n’ont malheureusement pas volontaire s’cacher arrière-train les fautes d’accord derrière critiquer à eux expulsion. « Personne n’a compris la situation sur le penalty à retirer. (…) Mais cette défaite, ce n’est pas la faute de l’arbitre, c’est la nôtre » a commenté l’régenter Carles Martinez.

Comments are closed.