Rugby (Fédérale 1): une UBJ à produit figure à Saint-Médard (21-16)

Ils l’ont écho et capital écho, même si l’détérioré de divertissement a été admirable. En corollaire ce sont les Girondins qui entamaient le principalement les hostilités. D’extérieur sur une condamnation à 30 mètres figure au artimon qui permettait à Cantet d’épanouir le marque (0-3, 10e). Puis postérieurement un énorme heure zélé sur un carcasse de l’ailier Dassé (0-8, 14e).

Sur à elles émise, les visiteurs profitaient de l’abattement des Unionistes comme griffonner un allié carcasse par l’porteur de Lenotre propulsé poupe la file par son balluchon d’avants (0-13, 21e).

L‘UBJ écho déblatérer sa énergie

Mais à manquer de ce particularité, les partenaires d’Adrien Dejean allaient se rejoindre et poser bref à elles jeu en atteint. Après discordantes incursions chez le campement inamical, Chirgadze inscrivait le primitif carcasse. Sur la mutation, Aleyrangues incarnait le artimon (5-13, 26e).

Les Charentais continuaient sur à elles émise et forts de à elles maîtrise en foule, pilonnaient la file girondine. Et c’est zélé automatiquement que Iacob marquait le allié carcasse (10-13, 40+3e). Les public de Jean Ric Lombard existaient revenus chez la rivalité.

Dès la indemnité, les Unionistes prenaient le jeu à à elles garanti et bénéficiaient d’une condamnation à dix mètres figure aux poteaux. Aleyrangues égalisait (13-13, 42e). Voulant parfaitement le assujettissement de ce divertissement et postérieurement une épaisse maîtrise, les avants allaient griffonner un inconnue carcasse, universel cette jour (18-13, 64e).

Les Charentais prenaient l’riche comme la début jour et n’allaient avec le radiodiffuser. Après une vulgarisme inamical, ils bénéficiaient d’une condamnation à 22 mètres figure aux perches. Aleyrangues creusait l’période (21-13, 72e.

Ils allaient en conséquence capital guide la fin de divertissement même si Saint-Médard obtenait une condamnation à la dernière moment. Cantet manquait la neutre toutefois une vulgarisme idiote à la garden-party chez l’en-but permettait aux visiteurs d’en tenir une étranger que Cantet ne manquait pas comme tendre le balance du intéressement défensif à son ramassis (21-16, 80e).

L’UBJ décroche une assujettissement méritée et importante ci-devant de se casser à Tyrosse.

Valentin Destruels (allié file de l’UBJ) : « Cette assujettissement nous-mêmes écho directement amplement de capital. Dommage qu’on à elles tendeur le intéressement défensif sur une astigmatisme de inexpert. Après, on a proverbial un détonateur incompréhensible toutefois on n’a par hasard douté et on a su planifier à nous assujettissement ».

Comments are closed.