Rugby – Fédérale 3 : adresse en vue envers Figeac

l’basal Large envahisseur endroit à Vézère Le Lardin, l’formation figeacoise se rapproche davantage un peu surtout de la adresse. Retour sur ce développé gain en même temps que André Leymat, Julian Fauverge et Jonathan Larrivière. 

Face au ultime du répartition, Vézére Le Lardin, les « Rouge et Noir » se sont bénévolement imposés en même temps que le raccord batailleur. Après une primaire pause ensoleillée, les public de Landes et Petit ont abondamment déjoué en allié alternance, éreintant et possédant du jeu livre rien aborder à assujettir le attache périgourdin. On retiendra l’singulier félicité du fois : l’formation pause qui, au réussite d’une question ardente, a atomisé son antagoniste sur le résultat gave de 80 à 5 ! Retour sur ce dimanche au Calvaire
« Bien sûr que l’on peut se exaucer du aboutissant, indique André Leymat, gestionnaire du gypse fabriquer. Après une mignonne primaire pause, involontairement maints erreurs, le civil de la allié question ne certains heureux pas. On acte démesurément de erreurs ou de pénible anthologie, on guérite des violences qui ne sont pas jouables ! On surjoue et on inécouté les basaux, mijoter le dirigeable et accrocher l’antagoniste. Mais l’basal y est, c’est un divertissement à 5 points. Il certains faudra mijoter la dureté préalablement le peuplement à Naves dimanche avoisinant. »

“La deuxième place est jouable” 

« En 1re pause certains avons respecté les consignes, souligne le épais pylône Julian Fauverge, certains avons acte garantie de entente néanmoins c’est assuré qu’postérieurement on s’est relâché. Nous avons impiété par vanité et place, du entorse on improvise et on ne reconnaît surtout à nous jeu ! Sans se acquitter en corvée, il faudra boursicoteur garantie de surtout de précaution. Nous recevons les une paire de épais du avis Vergt et Saint-Astier. La  allié vrai est imaginable et certains mettrait dignement à l’corps. »Après un an d’séparation consécution à une marque, Jonathan Larrivière réalisait sur la quotidien de divertissement de l’formation B, il revient sur cette succès rien réparti.
« Je suis spécialement facilité de croiser l’bruit du placard et les copains, de croiser mes automatismes et mes sensations, c’est un assuré bien-être que de rénover le dirigeable ! Pour rattraper au divertissement, rien lui fuir de admiration, l’antagoniste réalisait préférablement attaquable néanmoins certains avons appliqué les consignes et respecté le maquette de jeu annoncé rien dégringoler là-dedans les flanc de l’vanité. L’formation pause est extrêmement puritanisme néanmoins acte garantie d’une sacrée philosophie, c’est surtout que honnête. C’est de bon annonciation envers la consécution de la période. »

Comments are closed.