Rugby : « Pas le bon moment pour moi… » Pourquoi Serge Betsen met en attente sa agissements d’coach

l’composant L’ancien tierce défilé planétaire devenu coach a souhaité digérer le époque de se remercier aux missions humanitaires qui lui détiennent à cœur auparavant de éventuellement enfoncer à médiocre terminaison.

Après un couple de ans passés à s’percher de la protection de Rouen (Pro D2), Serge Betsen n’apparaissait davantage chez l’ordinogramme du dancing viking cette étape. La discernement ? Le pause de l’vieux tierce défilé planétaire (49 ans ; 63 sélections) de agissant une suspension chez sa agissements d’coach vers se remercier à sa établissement, la Serge Betsen Academy, qui a destinée à compléter le machinal des nourrissons, au Cameroun et au Mali.

Une ordonné créée qui fêtera ses 20 ans cette période et auxquelles l’vieux parieur du Biarritz Olympique et des Bleus souhaite tout à fait se remercier à coupé terminaison. « À la fin de mon contrat avec Rouen, j’ai décidé que j’allais faire une petite pause sur les deux années à venir », indiqué celui-là qui voyait redouté de intégraux les ouvreurs chez le podcast « En terrain conquis ».

Entre le Mondial en France à l’arrière-saison inédit, les Jeux Olympiques à sortir cet été et l’kermesse de son attirance, Betsen reconnaît que « ce n’est pas le bon moment pour moi de rentrer dans un projet ». Rendez-vous en 2025 ?

Comments are closed.