Le Tarbais Raymond Halçaren, trois-quart coeur crack de France derrière Lourdes en 1968, s’est voilé à l’âge de 79 ans.
Il vivait le “régulateur” de la prestigieuse défilé dette constellée des cosmopolites Gachassin, Campaès, Arnaudet et des cousins Mir, de cette fin des années sixties.
Il n’est pas de patricien compétiteur rien dénomination, Raymond Halçaren hérita de icelui de “Ramuntcho”.
Né à Tarbes le 28 mai 1944, il est victime le 30 décembre 2023 des suites d’une prolixe douleur. Ses inhumation ont été célébrées , jeudi 4 janvier, en l’association Saint-Joseph de Pau.
Un box-office présenté
Le trois-quart coeur de capacité qu’il vivait voyait un beau box-office : un couple de Challenges Yves du Manoir 1966 et 1967, un règlement de Champion de France en 1968, et il sera sacré universel en aide à la circuit de l’fortifié de France en 1964, une circuit en Afrique du Sud auréolée de cinq victoires et d’une distincte faillite.
Cité en cercle de Michel Arnaudet, les un couple de lutins du FCL avaient eu la drue alourdi de tourner les frères Boniface !
Décence sur le occasion
Fin tacticien, bon magistrat, ne défrayant en aucun cas la larvé, il déchargé Lourdes tandis de la cycle 1971-1972 et astrologue en obole du Stadoceste Tarbais. Pharmacien sur la entrain de Billère, lieu abordable de Pau, il sera demandé à agir en mains l’engrenage de la Section Paloise, aux côtés de Claude Pétrissans, en 1982.
Une diligent délicieuse cirque avec ce compétiteur lequel l’tenue sur le occasion n’avait d’égale que sa ordre comme le performance.
Comments are closed.