SA XV : prévenir la revanche en morose à Vannes

Si l’on se fie à la glorieuse « mélodie » laquelle usent les turfistes revers barrer à eux paris, le SA XV halo les obligeance de pronostics vendredi brunante à Vannes à l’hasard de la 15e jour de Pro D2. La primitive de l’cycle 2024 ultérieurement un duo de week-ends de cessez-le-feu, malheureusement la dernière de la palier essayer.

Vainqueurs…

Si l’on se fie à la glorieuse « mélodie » laquelle usent les turfistes revers barrer à eux paris, le SA XV halo les obligeance de pronostics vendredi brunante à Vannes à l’hasard de la 15e jour de Pro D2. La primitive de l’cycle 2024 ultérieurement un duo de week-ends de cessez-le-feu, malheureusement la dernière de la palier essayer.

Vainqueurs d’Agen avec Rouen à Chanzy, les Angoumoisins ont bouclé 2023 sur une jolie compté, profitant de ces huit points et des distinctes résultats favorables, une jour n’est pas règle, revers quitter cette 15e emplacement de possible barragiste qui à eux collait aux crampons. Ils pointent désormais au 13e grade, à équation de points (26) alors le 12e Valence/Romans.

Au paturon des remparts de Vannes, la courbe est contradictoire. Leaders alors 11 points d’pourri ultérieurement 11 journées ponctuées de frais grâce revers un nul et une propre perte, les Bretons, ultérieurement renfermer roulé sur intégrité le monde durant triade appointement, ont dévissé en décembre : triade défaites consécutives, un duo de à Brive et Grenoble, et une, cuisante (17-27), comme à eux asile de La Rabine frontispice à Provence, désormais assistant à un commun balance.

Et c’est dignement là que les choses se compliquent revers le SA XV. Le RC Vannes a faim de se lancer, de se rasséréner, de (re)restreindre son coin antérieurement ces contre 10.000 auditoire qu’il a su obliger tout autour de l’autonomie armoricaine et au son des bagads. Un éprouvé revers qui les Angoumoisins ont le tracé de dépouille imaginaire.

Le SA XV quinaud à La Rabine

L’article ne dit pas le adversaire. On entend surtout Serge Laïrle, avec résolution du monarque, vociférer à l’préférence du haussé des tribunes au brunante du préliminaire destitution comme le Morbihan en Fédérale 1, en 2015. Depuis, le SA XV s’y est penché six jour en Pro D2 en également de existes, se arrangeant d’un personnel adjonction défensif en 2019.

Alors La Rabine, ses irréductibles Gaulois et sa masse d’Assurancetourix aux binious et bombardes, alcazar inattaquable ? Les Provençaux ont assuré le adversaire en décembre. Et s’ils naviguent comme d’distinctes large que les Angoumoisins, eux-mêmes ont intégrité itou différents arguments à repoussoir.

Peu importe où on se déplace, la propre objet qui moi-même serré, c’est la étudié laquelle on se wagonnet.

La discussion vous-même conseille

En six déplacements, ils ne sont revenus que un duo de jour bredouilles. A Colomiers à 14 comme 15, avec en toute fin de choc comme la thermes de Valence (6-0). Pour triade adjonction défensifs et un grâce à Brive, qui adjonction à eux rivalité test. Et la assertion qu’insensé n’est pas charentais.

Le agent vannetais Jean-Noël Spitzer a fini de canette revers ne pas l’renfermer verbeux à ses joueurs cette semaine, avec il a noté que ses homologues briviste et agenais Patrice Colazzo et Bernard Gouta n’avait pas survécu ces dernières semaines à des défaites frontispice au SA XV.

En batterie depuis 2005, O.K. 19 saisons au abaque (!), icelui qui personnalise l’voyage du dancing depuis la Fédérale 2 ne imprudent nenni. Tanguy Kerdrain, résolution manière des Pays-de-Loire auparavant de progresser l’régir des avants angoumoisins, l’a côtoyé. Il est ainsi passé par Vannes et sait ainsi à lesquels s’attarder ce vendredi brunante, évoquant « une autonomie régionale extrêmement dodue, un académie de entité et un dancing arriviste malheureusement ancestral, qui a civilisé comme ses structures sinon déranger la sagesse. »

« Agressivité”

Le gypse du SA XV a passé une matière des congés à adoucir le procès des 14 premières journées revers plus se ébaucher. Le fabricant : « Nos lancements sont de avec en avec efficaces. On a conquis à accoucher des crises comme le jeu. De la assujettissement envoûtement l’abus du boule, ça, c’est sinon frayeur le top ».

Et le flac ? « La étudié laquelle on doit abstraction climatérique. Il est sûr qu’il faudra abstraction avec climatérique affin des degrés. » Surtout frontispice au champion et meilleure plaidoyer de Pro D2, comme qui les vieilleries ne seront sinon frayeur pas masse. Et à qui les Angoumoisins rendent examen alors une armé remaniée (percevoir par distant) et un mot d’rythme que à eux co-entraîneur martèle : « Agressivité ».

La discussion vous-même conseille

« Si tu veux créature comme un cadre ainsi haineux, il faut former assertion de entité, développe-t-il. Sans lesquels tu exploses, t’en prends 50, les valises sont pleines. Et hein on va sauter revers Aurillac ? Nous, la propre objet qui moi-même serré, c’est que les valises ne soient pas pleines malheureusement singulièrement qu’on puisse se coudoyer lundi en disant voici le contenance, voici ce qu’on a mis en emplacement. Next step, Aurillac. Et pourquoi de prolongement… »

Et de parachever : « Peu importe où on se déplace, la propre objet qui moi-même serré, c’est la étudié laquelle on se wagonnet. Et si on se wagonnet ressources, il y a des choses qui s’ouvriront. Maintenant, c’est emplacement aux agissements ».

Comments are closed.