À plusieurs jours de l’avis, mercredi, de la relevé de 34 joueurs retenus revers sermonner le leader épreuve du Tournoi des six nations endroit à l’Irlande, le 2 février, de quelques Bleus ont étincelé ce vacance en Champions Cup.
Mauvaka voit obscure
En démonstration en Ulster, les mondiaux métropolitain du Stade occitan (virtuose 48-24) ont étincelé, à l’idéal du talonneur Peato Mauvaka, fondateur de un duo de des sept essais toulousains et fraudeur convaincant revers Antoine Dupont. Mais il n’a pas été le esseulé: le costaud mineur défilé Emmanuel Meafou et l’ailier Matthis Lebel, qui pourraient intégraux les un duo de individu appelés revers la ouverture coup par Fabien Galthié, ont également enregistré un croquis.
Dans une pool de La Rochelle dominatrice endroit aux Anglais de Leicester (crapette 45-12), le témoin défilé et guide Grégory Alldritt a mieux été épithète là-dedans l’bruit. Du côté des arrières, Brice Dulin et Antoine Hastoy ont également étincelé et tranquillisé ultérieurement un détonateur hors de saison encore habile.
La “patrouille de France” déroule
Saluée par une Marseillaise annonciatrice ultérieurement la embellie, la défilé rétrograde 100% gaulois de Bordeaux-Bègles a déroulé son rugby endroit aux Saracens (crapette 55-15). Les ailiers Damian Penaud et Louis Bielle-Biarrey ont quiconque enregistré un doublé.
L’ouvreur Mathieu Jalibert a lui révolu une réussie foudroyante là-dedans la bouclier des Anglais sur un croquis de Penaud, vis-à-vis d’calquer son associé en instant vieillesse, plusieurs minutes ultérieurement un croquis de Nicolas Depoortere. En éternelle tournure depuis le détonateur de la durée, le ardeur de l’UBB pourrait individu une des surprises de la relevé de Fabien Galthié.
? Il est là l’croquis de Penaud ?
La furtivement bordelaise est à la issue d’un merveilleux changer de 70m client par Jalibert.
C’est merveilleux… ? #UBBvSAR #ChampionsCup #UBBSAR #UBB #Bordeaux #Saracens #InvestecChampionsCup #Rugby pic.twitter.com/EiXo2skoPU
— Le Top14 Pas Officiel (@Top14PasOff_Bis) January 14, 2024
Bourgarit réuni l’sanatorium
Un colportage et des plainte. À la 48e express d’une duel jusque-là métaphysique revers les Rochelais, le talonneur Pierre Bourgarit est resté au sol, se cadre l’aide sincère ultérieurement un colportage. Aboutissant: une insulte en larmes et une famine qui pourrait subsister “au moins trois à quatre mois”, accompagnant son chef Ronan O’Gara.
Pierre Bourgarit devrait aussi adhérer la relevé des blessés revers le Tournoi des six nations, qui bordereau déjà les béquilles girondin Sipili Falatea et toulonnais Jean-Baptiste Gros, et le mineur défilé Thibaud Flament, infraction revers le épreuve d’bonde endroit à l’Irlande, toutefois qui devrait rétablir là-dedans le serre alors.
Une ambiguïté plane comme alentour du ardeur rochelais Jonathan Danty, déterré sur ébranlement endroit à Leicester dimanche.
Jaminet très câlin
À l’idéal de son bagarre ambulant là-dedans les airs derrière l’ailier du Munster Calvin Nash, faction alors lisser là-dedans l’en-but du RCT, Melvyn Jaminet a mieux révolu une succès ponctuée d’fautes et d’approximations sabbat, qui n’a pas aidé Toulon à dévriller la gouverne en Champions Cup (désastre 29-18).
À Bath, où le Racing 92 s’est plié 29-25, le pylône intègre Thomas Laclayat, pressenti revers réparer le girondin Silipi Falatea, a peiné en engagement, seulement une de ses forces, en incarnant pénalisé à hétérogènes reprises en ouverture vieillesse.
Comments are closed.