Stade Toulousain : le association « rouge et noir » outré de décrire Marco Trauth, Simon Renda à Montauban

l’ingrédient Le épaulement est de recommencement à Toulouse en esprit des nombreuses absences en primaire haie. Dans le préférence ennemi, le restriction épicentre ou ailier exonéré les bords de la Garonne moyennant dresser du température de jeu en Pro D2.

Ça mansarde pour l’indiscutableindubitable du Stade Toulousain en ce baptême d’cycle. La contumace de joueurs de primaire haie attribuable aux doublons (Baille, Marchand, Mauvaka, Aldegheri) et aux blessés (Ainu’u, Duprat), a outré Ugo Mola et son gypse de décrire le restriction Marco Trauth.

A ronger pareillement : Stade Toulousain : un aval à l’traité moyennant Ian Boubila

Prêté à Béziers (Pro D2) depuis le baptême de la période, le sportif de 23 ans cataclysme son recommencement du côté des Sept-Deniers. Le association biterrois affiche que Trauth devrait demeurer pour l’indiscutableindubitable des « rouge et noir » jusqu’à la mi-mars. 

A ronger pareillement : Stade Toulousain : « Plutôt que de finir aigri… » Sofiane Guitoune, qui chicané sa dernière période, se régale surtout en deçà le débardeur de Toulouse

Dans le préférence ennemi, c’est le restriction épicentre ou ailier Simon Renda qui exonéré le association occitan moyennant dresser du température de jeu en Pro D2. Il s’est attaqué en deçà démarche de aval en tenant Montauban jusqu’à la fin de la période. Renda (23 ans) avait déjà été prêté ces paire dernières saisons à Mont de Marsan. 

Comments are closed.