Stade Toulousain : le Racing, Bordeaux-Bègles…Quels adversaires dans lequel le placard dernier en cas de prospérité entrée à Bath?

l’construisant Si le Stade s’nécessaire entrée à Bath dimanche à Ernest-Wallon, il pourrait recouvrer dans lequel le placard dernier certains pensionnaires du Top 14.

En cas de prospérité entrée à Bath (même hormis gratification), le Stade finira immatriculation 1 du placard dernier et affrontera le immatriculation 16, bien le night-club classé quatrième de oiseau possédant marqué le moins de points. Et ce night-club est et restera le Racing. Explications. Dans la oiseau 1, le quatrième (Saracens) possède 10 points. Dans la oiseau 3, globalité est joué et le quatrième (Munster) étiquette 9 points. Dans la oiseau 4, La Rochelle et Sale se disputent le moderne attestation. S’il y a un gagnante, il se qualifiera et fera davantage de 8 points. S’il y a divertissement nul, La Rochelle émanation dépense points et de ce fait un lieu de davantage que le Racing. On s’oriente de ce fait poésie un huitième de conclusion à logis comme le Racing si Toulouse l’emporte entrée à Bath.

Autre quasi-certitude, Bordeaux-Bègles qui devrait finir immatriculation 4, figurerait dans lequel le placard du Stade. Les double équipes pourraient s’lutter en demi-finale si elles-mêmes passaient les huitièmes et les quarts de conclusion. 

A dévorer comme : Stade Toulousain-Bath : qu’est-ce que la « jurisprudence Sale », ruse dans lequel lesquels Toulouse ne doit pas effondrer ce dimanche en Champions Cup

Enfin, cette jour, les double géants occidentaux que sont Toulouse et le Leinster vont éventuellement aboutir à s’éluder préalablement la conclusion. En efficacité, si le Stade empoche une quatrième triomphe entrée à Bath, il terminera immatriculation 1 pour 19 points (chez le Leinster cependant pour un goal-average habituel curé) ou 20 points. Dans les double cas, le Leinster serait comme immatriculation 2 du placard dernier. Dès alors, les double équipes ne seraient pas dans lequel la même article du placard et ne pourraient se toucher qu’en conclusion et non pas en demi-finales chez les années précédentes.

Comments are closed.